Forum de Thalantir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deuxième séance (tour 6)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:39

Alors la situation commence un peu à se dessiner. Les Légions renégates ont lancé une offensive tout azimut par le sud en même temps que les tyranides ont opérés un débarquement à Arbelès. Seul les spaces marines du chapitre des Dark Angels protègent le sud du continent et ne peuvent repousser seul tous les envahisseur. Au nord les soeurs de batailles et les Black Templars ont fortifié leur position. Les Eldars tentent de se rapprocher de leur temple tandis que les nécrons n'ont pas encore clairement montré leurs intentions.

Quels seront vos ordres pour ce tour 6 ?


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:43

je fortifie ma capitale au seguond rang de fortification.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdéril
Novice
Novice
Valdéril


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:53

Les blacks templars, que vont-ils faire... je ne sais pas trop... Point de vue des objectifs : Mon port est sous contrôle et les tyranides n'ont pas encore pris pieds sur le continent central.

Quelqu'un need une alliance? temporaire bien sur.

Coté Eldar je sais pas trop non plus, bien que ma première intuition est de fonçer sur mon objectif.

Sinon le wurm, tu décides quoi.

Et toi winnie?
Revenir en haut Aller en bas
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:04

drus a écrit:
je fortifie ma capitale au seguond rang de fortification.

Et je demande ouvertement le concour de la garde imperiale afin de securiser notre périmetre.

Les interêts de l'empereur passe avant tout

Mort au Hérétique !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion
Ze Wurm


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Stosswihr
Date d'inscription : 04/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:47

Zargleuh ! Arr, naheurjiderkl ! Kjarkiberm, ishtoja cferdlom !


En clair, je vais prendre posession de la ville au sud est de mon QG.



PS : ce serait bien de mettre la carte en ligne, afin qu'on donne le numéro du secteur ou l'on va.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:10

non désolé laGI doit d'abord repousser l'adversaire donc je tente de reconquérir la province prise par la Kijarmy
Revenir en haut Aller en bas
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:49

Les soeurs de batailles vont donc prendre cela comme une offense car la volonté de l'emperur est seul loi.
Les conséquence pouront être dévastatrice.
Null ne sopposseraz au juste chatiment, mort au hérétique !!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy

( jaime jouer fluff )
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:47

Les thousand sons vont au choix construire des bateaux ou un port, ou alors attaquer les Dark angels afin de se frayer un chemin vers le temple. De toute façon vous avez déjà perdu, l'architecte du changement détient les clés du destin, nous ne pouvons pas échouer.

Les nécrons quant à eux vont faire mouvement vers le sud et écraser quiconque se tiendra sur leur route. Le temps des descendants des anciens est révolu, les C'tans vont reprendre ce qui leur revient de droit !

L'Alpha Légion prévoyait de consolider sa position (histoire de pas uniquement taper sur William, faut varier) mais bon, elle se défendra si on l'attaque. "Pour l'Empereur ! " Laughing

En bref je verrais en fonction de l'armée que je souhaite jouer (sachant que jouer deux armées ne me pose aucun problème je pourrais donc attaquer avec les TS ou les nécrons et me défendre en même temps avec l'Alpha Légion
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Valdéril
Novice
Novice
Valdéril


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:14

C'est pathétique... Les mon keighs et leurs prévisibles querelles. Nous en profiteront pour prendre possession du secteur au sud est de notre position sur le continent (secteur 32)

Le sénéchal black templars Krieger à pour mission d'aider la garde impériale à garder la cité, nous brûleront les hérétiques et les xénos et nous purifirons cette planète : Pour l'empereur!
Nous nous déplacerons à l'ouest de notre position (secteur 7)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion
Ze Wurm


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Stosswihr
Date d'inscription : 04/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:16

Rectification, les tyranides vont aller manger la zone a l'est de mon QG.

De plus, il semble que je ne soit pas le seul a haïr les humains. Entre Xenos, il est normal de ne pas se taper dessus (pour le moment), n'est ce pas messieurs les Eldars ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:30

Ami Tyranide, il n'y a rien à manger sur un nécron et tu pourra bouffer tout ce qu'il te plaira sur cette planète tout ce qu'on veut c'est le cailloux, la garniture on te la laisse Laughing .. Alors si on massacrait ces pitoyables créatures ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Valdéril
Novice
Novice
Valdéril


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:43

Citation :
De plus, il semble que je ne soit pas le seul a haïr les humains. Entre Xenos, il est normal de ne pas se taper dessus (pour le moment), n'est ce pas messieurs les Eldars ?
Bon il est vrai que nous ne soucions pas du tout des conséquences de cette planète, mais néanmoins une alliance avec les tyranides ne plairait pas à nos confrères de Iyanden, donc je ferais en sorte de récupérer mes artefacts et j'irai me préparer au départ dans mon QG.

Citation :
Ami Tyranide, il n'y a rien à manger sur un nécron et tu pourra bouffer tout ce qu'il te plaira sur cette planète tout ce qu'on veut c'est le cailloux, la garniture on te la laisse .. Alors si on massacrait ces pitoyables créatures ???
Bon là par contre, ça le fait pas... Nécrons et Tyty pas cool... Alors les allianceux, vous vous inquiétez pas de ça??? personnellement les blacks proposent un blocus contre cette alliance, alors qui est des notres?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:07

L'Amérique vaincra (proverbe GIien)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion
Ze Wurm


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Stosswihr
Date d'inscription : 04/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:18

Va pour la garniture, je te laisse la croute !
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:36

Citation :
Va pour la garniture, je te laisse la croute !

Cool, ensemble nous ferons règner la désolation sur cette planète !!! Pour la nourriture et la tranquillité ^^

Citation :
Bon il est vrai que nous ne soucions pas du tout des conséquences de cette planète, mais néanmoins une alliance avec les tyranides ne plairait pas à nos confrères de Iyanden, donc je ferais en sorte de récupérer mes artefacts et j'irai me préparer au départ dans mon QG

Sale eldar ! Tu va regretter d'avoir été encore en vie au réveil des dieux des étoiles, ça sera sanglant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:49

Alors la carte des secteurs a été mise en ligne sur le forum de la campagne n'hésitez pas à la consulter.

En résumé, l'Alpha Légion va consolider sa position continentale en envahissant le secteur 16.

Les nécrons vont investir le secteur 4 afin de se rapprocher du temple qu'ils veulent saccager.

Les thousand sons ont le choix, attaquer les dark angels (pas le choix ils me barrent le passage) ou prendre le secteur 81. Si attaque il y a, elle aura lieu en secteur 36 vraisemblablement


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:15

^^Une alliance entre les titi et les abominations que st ces robots qui n'aurait jamais du voir le jour!!!!!

Nous ne pouvont axepter une telle chose !!!!!

L'empereur en fait appelle a toute les races qui on encore un brin de sagesse, il est temps de repousser un telle fléau, nos querelles intestines sont pitoyables en comparé à la menasse qui s'apprete a déferler sur Centoria !!!!!!!

Il faut agir et agir vit !!!!!!!

Un appelle au armes est lancé


MORT AU HERETIQUE !!!!!!!



fluf fluf fluf Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:23

Citation :
l est temps de repousser un telle fléau, nos querelles intestines sont pitoyables en comparé à la menasse qui s'apprete a déferler sur Centoria !!!!!!!

bien vu

Citation :
Un appelle au armes est lancé

Il est déjà trop tard mortel ! L'avenir est en marche nul ne peut stopper l'inéluctable ! Muahahahaha ! (euh pardon Bzzzz Bip Fzzz Clink Rrrr Bip Fzzz).
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion
Ze Wurm


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Stosswihr
Date d'inscription : 04/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:12

A table ! le secteur 63 va être dévoré pour la plus grande gloire du Dévoreur de Mondes (et ce n'est que le début !)
Revenir en haut Aller en bas
Valdéril
Novice
Novice
Valdéril


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:50

Pour résumer :

Les nécrons prennent le secteur 4
Les eldars le secteur 32
Les black templars le secteur 7
La GI?
Soeur de bataille?
L'alpha légion attaque en 16
Les tyranides bouffent le secteur 63 (pauvre villageois...)
Dark angels?
Thousand sons attaque les dark angels en 36 ou prennent le 81

Donc pour les factions qui n'ont pas jouées leur tour, faite le pour demain matin, sinon on perd du temps dans l'aprem à faire des listes.

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:00

la gi tente de repousser ses adversaires de la dernière fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:52

Alors résumé de ce qui s'est passé :

- les Dark Angels se sont installé sur l'île de Kronoss,
- les Thousand Sons ont utilisé leur flotte pour envahir le secteur 81,
- les Nécrons sont aux portes de Praelis et plus très loin du temple Eldar (secteur 4)
- l'Alpha Légion a repoussé de justesse la contre attaque de la Garde Impériale et menace toujours la capitale (secteur 6) et a fait main basse sur le secteur 16.
- Les Tyranides ont dévoré le secteur 63 et la ville de Dined
- Les Black Templars ont pris position en secteur 7
- les Soeurs de Batailles ont consolidé leurs positions,
- Les Eldars prennent le secteur 32 .

Ca commence à devenir intérressant autour de Praelis, il y a grande profusion d'ennemis sanguinaires.... Les forces du mal sont bien implantés sur le continent central.


Ce qui nous donne à l'issue de ce tour 5 :
1- Black Templars et Dark Angels 11 pts
2- Alpha Légion 10 pts
3- Nécrons et Eldars 9 pts
4- Garde impériale, Thousand Sons et Tyranides 7 pts
5- Soeurs de Bataille 6 pts

Voici la situation géographique actuelle :

Deuxième séance (tour 6) Carteavancedq6.th
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Deuxième séance (tour 6) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième séance (tour 6)   Deuxième séance (tour 6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième séance (tour 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Thalantir :: Warhammer 40 000 :: Campagne de Centoria VII :: Salle des généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser