Forum de Thalantir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Etablissement d'une liste de jeu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:08

Etape 2 : Trier cette liste et en tiré les jeux qui y seront joués
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:12

Voici la liste obtenus à l'heure actuel, il est temps de déliberer

Citation :
FPS réaliste :
- Urban Terror (mod de quake III)
- Counter Strike (mod de halflife)
- Day of defeat (mod de halflife)
- Battel field

FPS Bourrin :
- Wanted (Mod de hallife)
- Quake III
- Ureal Tournemant
- Half life

RTS Zarb :
- Gruntz

RTS à ressource :
- Cossaks
- Warcraft III
- Dawn of wars
- Seigneurs des anneaux
- Spel force
- Rise of Legends
- Praetorians

RTS diretce :
- Rome total wars
- Mediéval total wars
- Warhammer Dark Omen

Jeu de role :
- Diablo 2
- Sacred
- Titan quest
- Neverwinter nigth

Jeu de caisse :
- Trackmania
- Need for speed

A noté que les jeux existe sous plusieurs versions (BF, BF2, BF Vietnam, BF Desert combat,...) ne sont présent que sous un nom. Il va de soit qu'il ne sert à rien de dire je vote pour lui, lui et lui alors que c'est trois fois la même chose. Le choix de la version est en rapport avec l'étape 3, merci de le respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:25

Pour moi je vais faire les choix suivant
FPS réaliste :
- Urban Terror (mod de quake III)
- Counter Strike (mod de halflife)
- Day of defeat (mod de halflife)
- Battel field

FPS Bourrin :
- Wanted (Mod de hallife)
- Quake III
- Ureal Tournemant
- Half life

RTS Zarb :
- Gruntz

RTS à ressource :
- Cossaks
- Warcraft III
- Dawn of wars
- Seigneurs des anneaux
- Spel force
- Rise of Legends
- Praetorians

RTS diretce :
- Rome total wars
- Mediéval total wars
- Warhammer Dark Omen

Jeu de role :
- Diablo 2
- Sacred
- Titan quest
- Neverwinter nigth

Jeu de caisse :
- Trackmania
- Need for speed

J'élimine naturellement CS par ce que j'ai horreur d'attendre trois plombe quand je meure et que plus tu perds plus tu perderas (désiquilibre croissant à cause du systéme de fric). Pour le réalisme je préfére DOD.
Je raye BF pour son ennuie, 4 tanks 2 avions pour 30 joueurs bofbof, ras le cul de passer mon temps à courire de prendre une balle perdus (sont précis les snip ennemie mais le tien pas le moins du monde), de troncher des bot à 2 de QI (surtout ceux en jeep que tu peux tuer au couteau alors qu'ils roulent). De plus entendre des choses comme quoi c'est imposer Evil or Very Mad on impose pas Exclamation sinon pour ceux qui impose on leur imposera aussi des trucs qu'il apprécie pas Twisted Evil .
Je raye UnrealTournament bien que je l'addore tout simplement parce qu'il nécessite un gros PC, et que par rapport à HL et QIII ont joue pas à ses Add-on. Les deux autres étant déjà installé pour les add-on il me parait logique de jouer à la version de base !

En RTS j'ai rayé tout ce que je ne connais pas, gardant les classique W3 et DOW. Pour RTM je le préfére à MTW. Et dark omen je dit pourquoi pour tester (es tu sur qu'on puisse jouer à beaucoup Thalantir ?)

Jeu de role purement éliminer pour cause de gros investissement de temps ! (Au pire si il faut vraiment D2 ou sacred)

Et pour les jeu fun je garde les deux jeu car ca nous changera.

Pour ce que j'ai choisit (non barré), c'est siplement que j'addore ces jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion
Ze Wurm


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Stosswihr
Date d'inscription : 04/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:57

Je vais faire le même système et le choix des jeux s'effecturas en recoupant les choix de chacun.

FPS réaliste :
- Urban Terror (mod de quake III)
- Counter Strike (mod de halflife) Idem que snikit, attendre quand on est mort a cause du camping d'un joueur, ca soule
- Day of defeat (mod de halflife) J'aime tout simplement pas ce jeu.
- Battel field

FPS Bourrin :
- Wanted (Mod de hallife)
- Quake III
- Ureal Tournemant Nécessite gros PC donc pas faisable pour tout le monde, donc non.
- Half life

RTS Zarb :
- Gruntz A rayer de la liste : limité a 4 joueurs

RTS à ressource :
- Cossaks
- Warcraft III
- Dawn of wars
- Seigneurs des anneaux
- Spel force
- (Rise of Legends) Conait pas
- (Praetorians) Connait pas

RTS diretce :
- Rome total wars
- Mediéval total wars
- Warhammer Dark Omen

Jeu de role :
- Diablo 2
- Sacred Oui, mais faudra s'attendre a plusieures heures de jeu.
- Titan quest
- Neverwinter nigths

Jeu de caisse :
- Trackmania
- Need for speed


A mon sens, les jeux de roles n'ont pas leur place dans un résau. Ils impliquent une durée importante, qui est incompatible si on veut diversifier les genres et les jeux.

Privilégions le rapide et l'éfficace (qui a dit QIII ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:02

Citation :
qui a dit QIII

Moi Muahahhahahhahaha Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:55

FPS réaliste :
- Urban Terror (mod de quake III) yeah
- Counter Strike (mod de halflife) Idem que snikit, attendre quand on est mort a cause du camping d'un joueur, ca soule +1 en ce qui me concerne
- Day of defeat (mod de halflife) J'aime tout simplement pas ce jeu (jamais joué donc je me permettrais pas de juger, faudrais que je vois)
- Battel field : incontournable à mon sens

FPS Bourrin :
- Wanted (Mod de hallife) pourquoi pas ça détendra un peu Very Happy
- Quake III trop bourrin trop rapide, pas le temps de réfléchir berk
- Ureal Tournemant Nécessite gros PC donc pas faisable pour tout le monde, donc non. idem que pour Quake de mon côté
- Half life le juste milieu entre Quake et CS, donc yes !

RTS Zarb :
- Gruntz A rayer de la liste : limité a 4 joueurs ok

RTS à ressource :
- Cossaks Yes ! Des milliers de soldats qui partent à l'abattoir, beaucoup de camps, beaucoup de morts, une armée vite mise sur pied et réaliste je dis oui ! Un vrai jeu de guerre ! Très tactique mine de rien, car être un bon gestionnaire n'est pas suffisant en soit, faut savoir gérer ses troupes
- Warcraft III un RTS ou mon armée se compose de 3 héros, 10 fantassins, 2 chars, 3 cavaliers, 2 mages et 8 arquebusiers c'est pas un RTS pour moi. Alors en jeu d'escarmouche oui c'est pas mal, mais en fait j'aime pas trop les jeux d'escarmouches....
- Dawn of wars : rapide, furieux et dans l'univers de 40 k y a pas photo, en plus on a au moins de la troupe en nombre convenable ça peut donner de très belle bataille. La gestion est en plus réduite au minimum
- Seigneurs des anneaux bon jeu, bien que je trouve les autres mieux. Le problème c'est que pour pouvoir aligner des armées gigantesque il faut avoir fait beaucoup de batailles avant donc à moins que ca ne soit pas le cas en réseau, ça sera pas terrible vu qu'on n'a pas le temps de s'apesantir. Donc je le barrerai si mes craintes sont vérifiées
- Spel force compliqué car mélange RTS et rôle. Je dis ok si les maps sont assez grandes car dans mon souvenir elles étaient trop petites et donc d'un intérêt nul. De plus Spellforce c'était sutout pour la découverte et les village, et les scénarios bien pensés. Le réseau posait problème d'ailleurs. En plus en version de base les races était pas équilibrées (le fantassins de base des elfes noirs lattant en duel l'élite des nains -ça change de warhammer !- et je ne sais pas si ça a été changé car c'était flagrant.)
- (Rise of Legends) oui, mais bon, personne ne le connait et ça risque de paraitre compliqué car le système de jeu est assez spécial.
- (Praetorians) oui, mais bon, Rome est tellemenjt au dessus ça me semble pas vraiment être la peine ^^

RTS diretce :
- Rome total wars le meilleur wargame à l'heure actuelle pour moi tout simplement : réaliste, rapide, magnifique, historiquement stylé, large gamme d'armées et pas de gestion.
- Mediéval total wars du tout bon, même si en dessous de Rome, par contre on avait des problèmes de co assez souvent donc je sais pas
- Warhammer Dark Omen vieux jeu, mais qui devrait tourner sans problème. Il reste du battle en jeux vidéo donc c'est fun. Pour le principe c'est comme à Battle, on a des points et on fait son armée en fonction, mais attention jeu datant de 1999 donc vraiment vieux !!

Jeu de role :
- Diablo 2
- Sacred Oui, mais faudra s'attendre a plusieures heures de jeu. Pareil que le wurm, ce sont les deux plus rapides du lot et malgré tout on est embarqué pour plusieurs heures donc je vote blanc là, parceque ça dépend de la motivation de tout le monde.
- Titan quest on l'a pas de toute façon
- Neverwinter nigths trop long trop long

Jeu de caisse :
- Trackmania j'aime pas les jeux de caisses mais alors vraiment pas. Sauf si c'est facile à jouer et qu'il y a des truc délire sur la map (possibilité de dégommer les joueurs, d'avoir des bonus, des truc d'armes etc...)
- Need for speed idem
- euh pour le fun je mettrais "Skunny Carts" mais seulement pour le fun, car il est vraiment trop vieux Laughing


Bon vous remarquerez que y a très peu de jeux barrés, presque tout me plait (sauf les jeux de caisses, je suis allergique); il n'en reste pas moins que certains ne sont pas barrés parcequ'il sont jouables sans problème mais nécessitent consensus (jeux de rôle) ou parcequ'il y a des interrogations sur leur jouabilité. Dès que ceci sera eclaircit je modifierais en fonction

PS. Simple curiosité, quelqu'un a déjà été regardé s'il y avait eu des upgrades pour UT (version avec nouvelles armes ou gameplay amélioré) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:02

Pour les jeux de caisse il sont absolument pas réaliste.

NFS jongle sur la voie de l'arcade, des course à toute allure et des dérapage absoluemnt pas réalistes, bref fun, rapide, directe !

Trakmania lui jongle sur le délire, tu trouves de tout ! Cascade folle en 4*4, course à toute allure en GT et technique en porcho ! Le mieux reste les magnifique circuit du net (nerf le jeu bug chez moi je ne peu plus le réinstaller) et les circuit dingue de Snikkit à coups de jump, transfert, looping, water-rebond, wall-ride et autre joiesté réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:11

Ouais mais ça n'est pas assez poussé pour qu'il me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:20

Méfis toi à trackmania on adére défois plus vite qu'on ne le crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:04

d'accord avec snikkit pour TM, pour ce uqi est d'UT faut faire un choix dernière ad ons ou maaps qui marchent

dires vosu bien que les détaisl genre petute cartes c'est intégréa la map pas a l'adon donc ça peux planter, mais bon on peu aller sur deux verisosn d'UT uen récente et uen vieille avec all maps (que j'ai) la denirèe evo d'iut je l'ai chargéed ça a planté
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:47

Et sinon en français ca donne quoi ? Sérieusement tu peux pas te relire et écrire clairement STP ?

Sinon pour UT si tu as télécharger la dernière version il ce peux que les anciennes map ne fonctionne plus, télécharge en alors des nouvelles ! As tu aussi pensé à mettre à jour Quake III et pas que Urban Terror ?

Quoi qu'il en soit on établit là la liste définitive, tu es donc aussi prié d'indiquer tes goûts, la déliberation de la version c'est la prochaine étape !
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:02

Voilà pourquoi il ne faut pas jouer à Unreal Tournement : https://www.youtube.com/watch?v=F9pgOmlHE2k


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:31

la liste on va faire simple JE la définierais sur la base de vos observations
je pense retenir une dixaine de jeux
pour ut je crois que les anciennes cartes plaisaient c'est pour ça
la verison que j'avais chargée plantait dès l'instal
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:07

Citation :
JE

C'est à dire JE ? Donc rien de collectif tu participe pas au débats mais arbitrairement tu décides ? Il serait plus judicieux au vus du petit nombre de personnes ayant exprimer leur choix que tu participes aussi au débats. Et JE ne vois aps pourquoi TU déciderais !
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:33

Ben il a dit "sur la base de vos observations" donc il va prendre en compte tout ce qu'on dit. Mais pour pas qu'il y ait surcharge faudra qu'il fasse des choix et vu qu'il est un peu chez lui je vois rien de choquant à ce que les arbitrages lui reviennent en dernier ressort s'il y a problème. En plus une dizaine de jeu, je sais pas si t'imagine sur la liste là ça fait qu'on peut avoir presque tout le monde satisfait donc c'est bien. En tout cas moi en deuxième tri, je suis vraiment satisfait avec 7 jeux à tout casser donc je pense pas que ça soit un problème.

Pour en revenir au sujet, si je dois faire un tri de mon tri ça donnerai ça (réduite à 10 jeux pour faciliter le classement) :


FPS réaliste :
- Urban Terror (mod de quake III)
- Counter Strike (mod de halflife)
- Day of defeat (mod de halflife)
- Battel field :

FPS Bourrin :
- Wanted (Mod de hallife)
- Quake III
- Ureal Tournemant
- Half life

RTS à ressource :
- Cossaks
- Warcraft III ---> je le garde parcequ'on sera pas obligé de jouer au même jeu alors je vais pas faire mon chiant.
- Dawn of wars :
- Seigneurs des anneaux
- Spel force
- (Rise of Legends)
- (Praetorians)

RTS diretce :
- Rome total wars
- Mediéval total wars
- Warhammer Dark Omen

Jeu de role :
- Diablo 2
- Sacred
- Titan quest
- Neverwinter nigths

Jeu de caisse :
- Trackmania
- Need for speed


Enfin super tri (si besoin ne retenir que ceux là pour mon cas perso, je suis content avec eux) :
- UT
- BF
- Cossacks
- Dawn of War
- Rome Total War

Précisons que pour les RTS y a plusieurs chapelles et pas nécessité que tout le monde joue sur le même ça fait que on peut en avoir plusieurs différents et laisser le choix. Jdr, j'en ai mis un pour la forme mais ça ne me semble pas nécessaire, sa suppression ne me dérangera aucunement.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:49

C'est simple, même si je sui schez quelqu'un je respecte les régles, mais l'hote n'a pas pour autant à m'opposer sa totale volonté, c'est de la malpolitesse et de l'irespect vis à vis des autres. Que tu sois hote où inviter tout le monde est sur le même pieds d'égalité.

J'en ai franchment mare de ceux qui avise pour si ou pour ca, vous avez un oignion alors exprimer le clairement et pas du "je verrais, je ferrais celon"

sinon moi je vais refaire aussi :

FPS réaliste :
- Urban Terror
- Counter Strike
- Day of defeat
- Battel field

FPS Bourrin :
- Wanted
- Quake III
- Ureal Tournemant
- Half life

RTS Zarb :
- Gruntz

RTS à ressource :
- Cossaks
- Warcraft III
- Dawn of wars
- Seigneurs des anneaux
- Spel force
- Rise of Legends
- Praetorians

RTS diretce :
- Rome total wars
- Mediéval total wars
- Warhammer Dark Omen

Jeu de role :
- Diablo 2
- Sacred
- Titan quest
- Neverwinter nigth

Jeu de caisse :
- Trackmania
- Need for speed

Ce qui donne pour moi :

FPS réaliste :
- Urban Terror
- Day of defeat

FPS Bourrin :
- Wanted
- Quake III
- Half life

RTS à ressource :
- Warcraft III
- Dawn of wars

RTS diretce :
- Rome total wars

Jeu de caisse :
- Trackmania
- Need for speed

Et par ordre de préférence ca donne :

1 - Urban Terror
2 - Half life
3 - Trackmania
4 - Rome total wars
5 - Quake III
6 - Warcraft III
7 - Dawn of wars
8 - Day of defeat
9 - Need for speed
10 - Wanted

A noté que je mettrais en réalié en 1 - Unreal tournament 2004 que je n'impose ne connaisant pas la réelle puissance de toutes les machine (si elle peine sur BF c'est pas la peine, si elle font tourner wow c'est tout bon !)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:01

je ne participes tout simplemeent pas aux débats car j'ai pas l'expérience suffisante pour juger ou présenter des jeux j'ai jste des affinités donc je lis et j'observe, je compiles et je proposerais environ 10 jeux et je m'engage a contenter totu le monde il en va de la bonne tenue du réseau
mainteant il y a fort a parier que le vote sortirait la même chose que ma sélection, mais totue façon le vote risque d'être remsi en cuase critqiué pressionné etc, c'est pour ça que je fais mon dictateur de base j'ai réellement pas d'opinion bon bf 1942, UT, wanted, tM entre autres c'est pas une surprise
pour info je ne comptes pas innover grandement, je pense ressortir les réussites et élargir un peu en prenant en compte les crtiques regrets ou observatiosn vu qu'o na le temsp de jouer on est très large

PRIORITE AU DIVERTISSEMENT

je compte garder mal iste secrete mais snikit tu devrais être assez satisfait
Revenir en haut Aller en bas
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:35

lol je serais la !!!!!!!!!!!
en ce qui conscerne les jeux votes blanc pour tout je verrais bien ce qui me tente ou pas lol ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:47

Le but c'est déjà d'établire une liste, en aidant à l'établire tu tomberas plus sur des jeux que tu aimes.

C'est simple contrairement à la dernière foi tout les jeux seront décidé à l'avance et aucun autre que ces jeux ne seront jouer.

Alors arreter de voté blanc ou d'attendre, ca sert à quoi d'établir des debats où vous pouvez vous exprimer si c'est pour rien dire. Pour d'autre sujet vous savez être plus expressif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:29

bah si je men je m'en fou ^^ tu ve que je te dise quoi .....
Cest comme sa decider ce que vous avez envi je verrais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:24

Mais nerf les indecis ...

Bon Drus n'aime pas trop battelfield, ni être campé au snipe à UT ce qui ne l'empeche pas d'aimer ce jeu mais pas battefield.

Je sais aussi qu'il aime bien warcraft 3 et n'a rien contre un sacred. Je le voit aussi mettre une voie pour rome total war.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion
Ze Wurm


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Stosswihr
Date d'inscription : 04/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:18

Qui n'a pas voté ?

Faut le faire, la date approche et faut encore décider de la version a installer et de chez qui on récupère la dite version.
Revenir en haut Aller en bas
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:07

si wiwi tu me confirm quii reste deux la place je previens julien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:53

Vus que le mot d'ordre c'est wiwi68 qui choisit la liste final, nous attendons cette liste maintenant. temps pis pour ceux qui ont pas voté il y avait tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:32

pour julien faut voir la présence ou non de luc pour le nombre de personnes donc encore un peu de patience mais je pense qu'il devrait y avoir moyen
pour les jeux c'est simple commej el 'ai déja dit on fera les instal le vendredi soir chez moi ou au pire le samedi matin, vous pouvez confier vos machines a moi ou thalantir pour le faire comme ça on installera et on verifieras que totu marche ensemble ocmme ça on pourra jouer dès le samedi, donc je vais tous logiquement centralsier les jeux, mais je travaille déja actrivemeent et certians jeux sont déja prets a être copiés sur les machines par ocntre il faudra les désinstaller sur vos pc s'ils y sotn déja poru éviter les problèmes de patchs etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etablissement d'une liste de jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des joueurs.
» LISTE DES JEUX JOUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Thalantir :: Jeux Vidéos :: Réseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser