Forum de Thalantir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 post qui ne sert a rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

post qui ne sert a rien Empty
MessageSujet: post qui ne sert a rien   post qui ne sert a rien Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:16

sur ce post mettez tout ce qui vous passe par la tête, peu importe l'intéret ou la cohérence du propos


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

post qui ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: post qui ne sert a rien   post qui ne sert a rien Icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:06

Sale noob Tu post dans le topic des sujet qui sert à rien, un post qui sert à rien ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB

Et floodeur qui plus est, je demande une intervention de la part d'un ADMIN !
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

post qui ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: post qui ne sert a rien   post qui ne sert a rien Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:21

ben non c'est concept, je seris connu dans le milieu de l'art de la mode ou de la jet set et j'ouvrirais a paris un "bar livre d'or qui sert a rien" ou tu pourrais vneir écrire totu et n'improte quoi sur un livre moennant le paiemeent d'un café a 15 euros et on trouverait ça révolutionnaire

donc la j'ai bu un café et je vais aller prendre ma douche
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

post qui ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: post qui ne sert a rien   post qui ne sert a rien Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:39

Citation :
"bar livre d'or qui sert a rien" ou tu pourrais vneir écrire totu et n'improte quoi sur un livre moennant le paiemeent d'un café a 15 euros et on trouverait ça révolutionnaire

Sérieux sa existe un truc pareil ...

Citation :
donc la j'ai bu un café et je vais aller prendre ma douche

Cool, je veux bien que tu m'en serve un aussi mais je ne viendrais dans la douche que ne présence d'une amie à Sandoval (elles sont cool ses amies) !
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

post qui ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: post qui ne sert a rien   post qui ne sert a rien Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:51

non non ça exsite pas mais si j'étais connu ce concept a la con aurait du succès
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

post qui ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: post qui ne sert a rien   post qui ne sert a rien Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:50

magnifique

sur le dopage de floydd landis a la testosterone:

courour français interviewé: dégouté avec ses produits ce ocn il nosu met hors délais
la classe le ocureur français docn propore c'est pas qu'il arrive pas a suivre le dopé c'est qu'il est tellemeent lent qu'l arrive pas a rentrer dans les délais derrière u ndopé

journaliste a un scientifique: quels osnt les effets de la testosterone, le corps secrete t il de la testosterone?

pour info ce journaliste éait un homme.....
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

post qui ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: post qui ne sert a rien   post qui ne sert a rien Icon_minitimeVen 28 Juil - 9:11

Moi ce que je trouve le plus abusé c'est que le mec à peiné pendant une étape et que le lendemain il explose tout ... De plus il fait même une interview suite à sont exploit où il explique que le dopage c'est nul et qu'il fera tout pour le vaincre. Controler positif le même jour GG
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion
Ze Wurm


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Stosswihr
Date d'inscription : 04/06/2006

post qui ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: post qui ne sert a rien   post qui ne sert a rien Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:25

Et le pire, c'est qu'il faut attendre la contre analyse pour savoir si y'a eu réelment dopage (ce dont on ne doute pas).

Mais la question est : S'il est prouvé qu'il s'est dopé, ca va faire quoi au classement ?
Il sera disqualifié je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

post qui ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: post qui ne sert a rien   post qui ne sert a rien Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:06

moi je susi sceptique je ussi sur qu'il était dopé mais j'ai des doutes sur le produit, la testosterone c'est un produit facilemenet détectable et en plus ça sert pas a donner un coup de fouet, et les produits classiques genre EPO ou autotransfusion c'est sur la durée et il aurait pas eu de lacune la veille, bizarre totu ça, bon ça confirme faut être shooté pour ganer le toru soit toute façon pas être frnaçais parce que les français ne sont pas dopés et en plus ils sont mauvais et s'aritent derrière le fait qu'ils sont pas dopés....

vivele dopage, vive le sport

au fait qu'en est il des affaires de dopage dans le foot italien.....?
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

post qui ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: post qui ne sert a rien   post qui ne sert a rien Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:20

Citation :
moi je susi sceptique je ussi sur qu'il était dopé mais j'ai des doutes sur le produit, la testosterone c'est un produit facilemenet détectable et en plus ça sert pas a donner un coup de fouet, et les produits classiques genre EPO ou autotransfusion c'est sur la durée

T'as raison c'est ûn peu stupide. Mais si les produit de pointe sont sur la durée, ça expliquerait son pb de testostérone : il prévoyait pas sa défaillance et a décidé de prendre un truc vite fait en tentant les statistiques..... Il a du se dire "avec de la chance ça passera". Bon bref, bien fait de toute façon, je vais pas pleurer sur son sort quoique je le trouvait plus sympathique qu'Armstrong...

Bon c'est dommage pour lui sa famille de mormonts sans télé ils ont déjà organisé la fête, ils ont su trop tard pour le revirement, il va falloir patienté pour ton pain à l'ancienne et ta salade de maïs avec lecture de la bible par maman Floyd Laughing

Citation :
au fait qu'en est il des affaires de dopage dans le foot italien.....?

Un scandale. Procès en appel, toutes les peines réduites : juste Juventus en D2 et le reste bouge pas, juste des pénalités et des amendes. même l'opinion publique à trouvé ca scandaleux. Et le plus gonflé c'est que la Juve n'est toujours pas satisfaite et annonces d'autres actions..... Moi je dois être con je croyais que le double degré de juridiction ça servait à garantir une justice équitable, que l'appel était un réexamen du procès donc un deuxième procès impartial, apparemment j'ai tout faux, chez les Italien, c'est juste filtre : 1er degré peines lourdes, Appel : réduction automatiques des peines (on dirait vraiment que c'est systématique : le 1er degré pour montrer qu'on lutte contre la triche et le 2 ème en catimini pour règler tout en douceur) et je suppose cassation ça va être "on casse tout", et au renvoi acquittement général... Bravo les italiens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

post qui ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: post qui ne sert a rien   post qui ne sert a rien Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:23

Tiens l'impayable Lance Armstrong s'est expliqué sur ses dernières perles.

Petit Rappel :

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3316802,00-quand-lance-armstrong-insulte-bleus-.html

Ben en fait il nous explique que c'était de l'humour et qu'on n'a pas compris Laughing ... Trop fort, on doit pas avoir le même sens de l'humour. On devrait donc essayer de dire que l'équipe américaine de basket est un ramassis de fiottes testées positives à la vaseline et diffuser ça sur nos chaines et les leurs pour voir s'ils apprécieraient une dose de leur propre humour... Laughing
En plus je vois pas trop pourquoi il tape sur l'équipe de foot, parcequ'elle lui a rien fait et que même le séléctionneur Domenech avait pris sa défense quand il a eu ses petits problèmes. Sur les journalistes, les organisateurs voire le ramassis de beaufs chauvins qui gravitent autour de la grande boucle j'aurais pu comprendre mais là... scratch

http://web.iquebec.com/actu/sport/12958
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





post qui ne sert a rien Empty
MessageSujet: Re: post qui ne sert a rien   post qui ne sert a rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post qui ne sert a rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Thalantir :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser