Forum de Thalantir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Début de la campagne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Début de la campagne. Empty
MessageSujet: Début de la campagne.   Début de la campagne. Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:23

Bon aller va falloir la recommencer de nouveau un de ces quatres matins cette campagne. Au vu de la motivation de notre nouveau MD Wurm, le mien et de celui de nombreux autres joueurs il semble nécessaire de relancer cette campagne. Le rythme sera sensiblement le même que pour "20 ans après" ou peut etre juste un poil plus allongé (environ 1 toutes les 4-6 semaines). Donc je vous propose comme pour "20 ans après" de vous mettre d'accord pour la date de début, de toute façon, si on ne le fais pas on ne commencera jamais.

Autre question : Snikkit peux tu (et veux tu) faire ta partie ? Si la réponse est non le wurm et moi nous tenons prêt à reprendre, mais il nous faut une réponse.

Donc partons sur la base d'août (début, milieu ou fin peu importe, le tout c'est que ça soit des délais raisonnables), vu que d'après ce que j'ai cru comprendre Snikkit est presque prêt donc ca lui laissera le temps de compléter; à l'inverse ça nous laissera le temps, au wurm et à moi de reprendre sa partie au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
 
Début de la campagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne 40000
» Monde de Campagne Taliern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Thalantir :: Donjons & Dragons :: Campagne Triumvirat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser