Forum de Thalantir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Début de la campagne

Aller en bas 
5 participants

Début de la campagne 20 ans Après
1er Juillet
Début de la campagne I_vote_lcap75%Début de la campagne I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
15 Juillet
Début de la campagne I_vote_lcap0%Début de la campagne I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
22 Juillet
Début de la campagne I_vote_lcap25%Début de la campagne I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Début de la campagne Empty
MessageSujet: Début de la campagne   Début de la campagne Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:46

Bien le bonjour. Etant donné que c'est toujours la croix et la bannière pour réunir tout le monde, je vais tâcher d'en réunir un maximum. Pour débuter cette sympathique campagne je vous propose l'une de ces 3 dates à votre convenance : Samedi 1er Juillet ou Samedi 15 juillet voir 22 juillet à votre convenance. Le choix se fera en fonction du nombre de personnes présentes et à la majorité des choix.

Je précise qu'il n'est pas question de faire du "20 ans après" à la chaîne. Je souhaite une moyenne de 1 par mois au moins c'est tout. S'il y a consensus on peut en faire une à la suite de l'autre s'il y a de la motivation et à l'inverse on peut en skipper une en cas de démotivation. Cependant il ne sera pas possible de faire un ZERO campagne pendant 3 mois ça ça doit etre clair (sauf volonté du maître ou sauf engouement particulier pour Triumvirat). De plus, il n'est ABSOLUMENT PAS question que "20 ans après", oeuvre qui m'est personnelle, prenne le pas sur Triumvirat qui est un travail collectif et doit être encouragé.

Je précise également que ceci est une campagne ROLE PLAY et SERIEUSE. Ce n’est pas costa del sol, et il est hors de question que l'exigence d'interprétation soit aussi relâchée que pour les scénarios impros et PMT. Les PX d'interprétation seront distribué avec plus de rigueur car ce sont des personnages que vous connaissez, que VOUS AVEZ FACONNE et qui sont très riches au niveau personnalité (pour les vieux). Vous n'avez donc aucune excuse pour ne pas bien les jouer.

Tertio. L'avantage de 20 ans après c'est que c'est MA campagne donc en cas de non motivation de ma part je me réserve le pouvoir discrétionnaire de ne pas maîtrer, vous voilà prévenu. Aucun recours possible. J'ai pour l'instant matière à quelques séances et donc la suite sera subordonnée à ma motivation et à mon inspiration (cela ne se décrète pas). Cela étant je n'userai pas de cette prérogative sans raison soyez rassuré.

Au niveau du groupe. Il faut de la discipline. Vous êtes des grands garçons alors évitez de vous marcher sur les pieds, de vous couper la parole, de brailler à tue tête et de discuter à côté. De toute manière si ça dégénère je sanctionne aux PX d'interprétation et si ça suffit pas j'arrêterai la partie et vous vous démerderez entre vous. Donc chacun parle à son tour et on dialogue pour faire du role play pas pour discuter de la voiture de Sandy, de la secrétaire de Winnie, de la meilleure façon de poutrer Néfarian, du dernier set uber roxxor de wow, de la 'distance de tir de Sandy avec ses critiques 16-20 x4 + 3D6 tonnerre trop puissant !"

Les joueurs seront invités à se désigner un cartographe (ça sera pratique) et un responsable placement du terrain. Au besoin, je me réserve le droit de désigner un MD adjoint (Snikkit très certainement qui est le plus au fait des règles)
Le MD fera les jets de fouille et de désamorçage pour les pièges de cette manière ça évitera de donner des indications quand au résultat et à la présence de pièges
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion
Ze Wurm


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Stosswihr
Date d'inscription : 04/06/2006

Début de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Début de la campagne   Début de la campagne Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:45

Personnelement, je me fiche de la date. Je dirai, le plus tot possible, mais si le sondage est question des disponibilités, je choisirai les trois options.

C'est sur, cette campagne va changer des autres par son sérieux, mais c'est pas plus mal. De toute façon, vu le temps que j'ai passé sur Danaël, ce serai vraiment dommage et carrément pas drôle que ca vire au délire complet.
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Début de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Début de la campagne   Début de la campagne Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:19

Si j'en juge par la consultation des personnes que j'avais sous la main, il y a une majorité pour samedi 1er. Et il y aurait presque tout le monde; à l'exception de Snikkit qui n'est pas là cette semaine me semble-t-il (si je me trompe il corrigera).

Mara peut commencer en retard c'est pas un soucis, il faudra peut etre lutter pour la trouver. Quand à Grumni / ou nouveau perso de Snikkit, il peut aussi intervenir plus tard (faudra réunir tout le monde, ça peut prendre 1 ou 2 séances).
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Début de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Début de la campagne   Début de la campagne Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:21

Non disponible le 1juillet et le 15juillet pour cause de semaine impaire et donc de non bienvenus à la maison ! Je n'ai qu'un droit de visite parentale toutes les deux semaines!

Quant à ma participation à cette campagne, au vus de la précédente où j'ai raté pas mal de séance(dont la dernière) des causes citées plus haut, je ne sais pas encore si je participerais à celle si. En s'investire dans un personnage qui va ne pas toujours comprendre l'histoire pour cause de non-présence ne m'intéresse guère, louper les moments forts non plus! De plus si je ne peux pas venir tout le temps je préfère m'éviter de me taper une énième campagne DD qui pour l'instant ne me manque pas, préférant me réserver pour faire des warhammer, DDmini et jeu de carte qui m'inspire plus.

Ceci n'est pas une réponse 100% définitive, mais c'est sur quoi elle tant à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Début de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Début de la campagne   Début de la campagne Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:29

Et bien c'est bien dommage, mais bon c'est comme sa ^^.
Mais si tu veux pas te relancer dans une campagne, cela s'applique aussi a Trium, ou j'ais mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Début de la campagne Empty
MessageSujet: Planning de Campagne   Début de la campagne Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:21

1 20 ans après par mois me semble très optimiste compte tenu du nombre de scnénars/campagne en cours additionné aux autres jeux et activités disponibles pour du mons ce qui est de ces deux baux mois d'été
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Début de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Début de la campagne   Début de la campagne Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:26

Effectivement un par mois me semble un peut trop. Surtout quand j'aurais (et ça arrivera) 20 ans après et Triumvirat à me taper. Cependant en été on peut plus facilement le tenir parcequ'il y a des gens en vacances. Par la suite je pense qu'un rythme de 5-6 semaines de battement sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Début de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Début de la campagne   Début de la campagne Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:40

Moi je trouve que 1 par mois c'est correcte sa permet de ne^pas oublier plein de chose et de rester motiver^^.
Bien sur si les MD n'arrivent pas à suivre il faudra bien que se soit plus longt certe Very Happy .
En tout les cas c'est bien de se relancer ds 2 belle campagne (voir même 3 si Snikkit tiens à transformé son scenar en campagne ^^)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Début de la campagne   Début de la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde de Campagne Taliern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Thalantir :: Donjons & Dragons :: Campagne 20 ans après-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser