Forum de Thalantir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kobolt vous avez dit kobolt^^ (3 eme partie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Druss
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Kobolt vous avez dit kobolt^^ (3 eme partie) Empty
MessageSujet: Kobolt vous avez dit kobolt^^ (3 eme partie)   Kobolt vous avez dit kobolt^^ (3 eme partie) Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:54

Traque nocturne




Le choc passé, les aventuriers forcèrent l’allure jusqu’au village en flamme. Personne de disait rien, toutes paroles auraient été bien futile devant cette horrible spectacle.

Arrivé à hauteur des premières fermes il croisèrent plusieurs personnes fuyant vers l illusion de sûreté coffrait les collines avoisinante. Plus on se rapprochait de Pont-en-Clerve, plus la chaleur se faisait sentir. Sa en devenait à la limite du supportable.

Valdéril réussi à retenir un garde au passage.

- « Mais que c’est t-il passé ici, par Thorm c’est un massacre !!!! »

Le garde mis un temps avant de reconnaître le paladin et ses compagnons, mais les trais apeuré de son visage se détendires lorsque ce fut le cas. « Des orques messire, il étaient innombrables !!! Mais ce n’était pas le pire il y avait dans leurs rangs des créatures bien pires, je ne saurait dire ce que c’était exactement, certain on parlé de kobolts, mais pas comme on en rencontre habituellement, il étaient frénétiques et tuaient tous ce qu’il croisait, homme, femme, enfant !!!! Des rumeurs disent même qu’une des créatures possédait trois bras. » Le garde reprit enfin son souffle guettant la réaction des nouveaux héros locale.

- Valdéril pris le temps d’enregistré ce flot d’information avant de reprendre, « merci mon brave, ou ce trouve Karos ? »

- Au centre du village messire, répondit rapidement le garde, il donne un coup de main au reste des hommes encore valide à éteindre les incendies, je devais aller ramener les habitants qui on prit la fuite, car les collines sont bien plus dangereuse qu’il ni parait.

Le paladin relâcha son étreinte sur le garde et lui intima de reprendre sa mission au plus vit, il consulta le groupe du regard avant de se diriger à grande vitesse vers la place centrale de Pont-en-Clerve.

Le spectacle qui s’offrait au aventurier était absolument horrible, partout ou il posaient le regard des bâtiments étaient en flammes, de plus des corps agonisant ou atrocement mutilés gisaient à chaque coin de rue. Après quelques instant une voix clair et ferme malgré le chaos général leurs parvint au oreille.

-« Aller bandent de fainéants, il reste encore plusieurs personne a sauvé des flammes, on se bouge !!! »

« Karos !! » s’écria Valdéril, bifurquant dans la direction d’où provenaient les ordres.

Le capitaine était la au milieu de la place, dirigent ses hommes avec force et jurons.

Voyant la troupe arriver, il les empressa de le rejoindre avec de grand geste.

« Quant le chat n’est pas la les souris danse dit on, pendant votre absence nous avons subit les assauts de la tribu d’orque de la région, nous connaissions leurs existence mais ils n’ont jamais rien fait de mal c’est la première foi qu’il agissement ainsi. » Karos soupira dépité. « C’est ma faute j’aurais du éliminé cette menace depuis longtemps, mais quant même, une attaque comme sa s’en raison… »

« Ce n’est pas votre faute Karos, l’un de vos homme ma parler de ‘kobold frénétique’ ? »

Le capitaine se reprit rapidement « de vrai monstre il ont tout massacrer sur le passage, j’ai perdu beaucoup de vaillant soldats. Mais ce n’est pas le pire, la petite Tania, la fille du maire a été enlevé par ses abominations, sa femme ne sens remettra pas. »

Valdéril se retourna vers ses compagnons tous savaient déjà ce qu’il espéraient d’eux, et personne ne si opposa.

Rek cependant secouait déjà la tête de dépit pfff encore des ennuis.

« Nous la retrouverons » annonça Valdéril résolu.

« Ne vous en faite pas » ajouta le nain « le bien finit toujours par triompher nous détruirons ses monstres et ramènerons l’enfant.

« Merci » dit Karos en soupirant il ne savait que dire d’autre.


Après avoir remis au capitaine les documents retrouver dans l’antre des brigands et résumé le évènement de l’après midi, les apprenties héros s’enquirent de la direction emprunté par les kobolds et s’en plus de préambule se mirent a leurs poursuites.



Bran menait le groupe il avait repéré des trace menant tout droit vers le forêt de Valdorée, les créatures n’avait que quelques heures d’avance c’est pour quoi le rôdeur imposait un rythme soutenu.

La fatigue ne tarda pas à se faire ressentir au point d’en devenir une véritable course d’endurance. La lisière de la forêt n’était plus qua un ou deux kilomètre quant Rek menaçait de ne pas faire un pas de plus si une halte n’arrivait pas rapidement. Le nain jeta un regard noir à son compagnon, alors que Fastok approuva derechef.

Sans prévenir, Bran leva la main et stoppa la poursuite.

« Qui a t-il s’enquit Valdéril ? »

« Regarde » levant la main le rôdeur indiqua un point dans le ciel.

« De la fumée, mais qu’est ce que sa signifie ? »

Le rôdeur se tourna vers le paladin et lui souris, « même ces abominations on besoin de repos, il on fait halte pour la nuit, de plus un orage arrive. Je pense que nous devrions nous reposer également, nous ne sommes pas en conditions pour les affrontés maintenant de toute façon.

Nous les aurons rattrapé demain dans ma matinée.

Le paladin voulut contester, mais la réalité s’imposait à lui, et voyant tout ses compagnons sur les rotules, il se rangea à l’avis de son compagnon.

Au loin un amas de nuage noir se formait, et le ciel se mit soudainement à gronder, la nuit n’allait pas être de tout repos….








Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Kobolt vous avez dit kobolt^^ (3 eme partie) Empty
MessageSujet: Re: Kobolt vous avez dit kobolt^^ (3 eme partie)   Kobolt vous avez dit kobolt^^ (3 eme partie) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:47

Pour quand là suite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kobolt vous avez dit kobolt^^ (3 eme partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Thalantir :: Donjons & Dragons :: Campagne Triumvirat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser