Forum de Thalantir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yu-Gi-Oh !

Aller en bas 
AuteurMessage
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Yu-Gi-Oh ! Empty
MessageSujet: Yu-Gi-Oh !   Yu-Gi-Oh ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:16

Et oui le jeu de carte tiré du dessein animé !

Bien qu'au début le jeu n'était pas génial car trop enfermer dans le dessein animé où disont le franchement les parties de cartes ne respect pas vraiment de régles logique le jeu était bien étrange.

Mais au fils des éditions/extension le jeu à su trouver sa propre voix et aujourd'hui propose à gameplay riche et varié. yu-gi-oh est un jeu que je trouve ma fois brutale et en général rapide à jouer (contrairement à un L5R par exemple). Depuis que le jeu c'est étoffé de plus de 2000 cartes différente il en résulte un plus grand fun.

Le seul hic de ce jeu est hélas sont systéme, pour qu'un jeu soit vraiment éfficace celui si doit respecter doit avoir une tématique propre, et il y a l'heure actuel tellement de tématique dans plus de 20extension différente qu'il devient extremement dur pour un débutant de ne pas si perdre et de mettre longtemps à monter un deck de la mort. Le systéme de carte rare de Yu-Gi-Yo est aussi bien complexe et il peut arriver que pas mal de carte atteigne la côte des 40€uros !

Mais à celà les concepteur de jeu on quand même trouvé une parade, ils ont créer des deck à thémes ! Ceci ne sont pas surpuissant mais sont sacrément costaud, de plus ils ont pourvus de combat propre et vraiment interresant à jouer, aucun de ces deck ne ce joue vraiment comme un autre. J'ai à l'heure actuel en ma possesion 8 sur 10 des deck à thémes et 6/7 des deck de structures existant. Les deck de strucutre sont bien moins puissant que les deck à thémes mais sont là pour apprendre le jeu par leur variété.

Ce que je vous propose c'est simplement de vous montrer, je met mes deck à votre disposition pour pouvoir y jouer, aucune obligation d'achat que dalle. Les régles ne sont en général pas trop compliqué et une partie peut trés vite être plié. Les deck sont à leur état d'origine, c'est à dire non modifié, donc les chance sont les même pour tout le monde !

A vous de voir, mes personnellement ca m'interesserais beaucoup de vous faire découvrire ce jeu qui est loin d'être pour les gamins !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-Gi-Oh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Thalantir :: Jeux de cartes :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser