Forum de Thalantir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etablissement d'une liste de jeu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:15

Gros malin on te demande la liste des jeux qui vont être joué, c'est que ca nous interrese ! Basketball

Et le but c'est de rassembler les jeux, du genre TM je l'ai aussi blablabla.

Donc tu nous la donne la liste, merci !
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:24

1) la liste n'est pas encore définie
2) j'ai la plupart des jeux
3) on isntalle la veille odnc y a pas besoin de connaitre longtemsp avant ce qui sera joué

(pas d'isntal avant ou séparées sinon on va nouveau avoir des merdes de patchers etc etc, je me casse pas le cul a totu regrouper sur mon disque dur externe si c'est poru devori tout réinstaller le premier jour du réseau

je retiens dex jeux uqi marchent avec des maps intéressantes sinon je peux balancer uen lsite a l'arrache tout de usite totu isntaller a l'arrche mais après faudra pas raler si ça marhce pas si certaisn doivent réinstal etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:07

Tu as un peu lut les différentes étapes ???

Etape 2 -> Listes
Etape 3 -> Rassemblment des jeux et des pkaging de map
Etape 4 -> Test
Etape 5 -> Instalation des machines & configuration réseau
Etape 6 -> Instalation jeux

Tu cherche ca où qu'on veut la liste pour installer à l'avance ?

De un donné un liste permet de rassemebler le CD similaire, de deux elle permet de faire des test autonome (genre TM marche plus chez moi à cause d'un gros plantage d'un désinstalle qui a laisser une Dll de sunrise et que j'ai plus sunrise).
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:35

non non j'ai pas lu les différentes étapes, je m'en cogne des différentes étapes, je m'en cogne de tout j'en ai ras le cul, plein le cul, j'essaye d'organiser un truc bien pour éviter le désastre de la denrière foisalors qu'on arrête de me faire chier avec des conneries genres t'as lu les étapes, ont peut avoir la liste etc, la liste vous la devinez en pârtie, pas de cd similaures y a souvent des modifs dus a des patchs intégrés en cours de vie du jeu, un cd suffit amplemenet et comme je l'ai déja écrit suffira de copier un gros dossier sur un disque du externe pour la plupart des jeux


la lsite sera définitive le week end prochain vu qu'après je serais overbookée la semaine suivante, totu ce que vosu aurez a faire c'est désisntaller ces jeux de vos pc et de ramener ces derneirs le vendredi soir dansl am esure du possible, je m'occupe du reste, ça fait deux semaiensque j'ai expliqué comment je comptais procéder alors uq'on arrête de me demander des listes, de me rappeler des protocoles etc
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:46

Bhin toi on te fait chier à ca. Qu'on bousille ton travail et tout ...

Que dois je dire de mon post dont l'inutilité est flagrante au vus des décisions prise.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:53

si ton post a permis d'élargir le nombre de jeux possible nosu rappeler a notre bon souvenir de jeux qu'on avait oublié et que nous porrosn ressortir
Revenir en haut Aller en bas
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:36

lool wiwi fait ton truc je te fait cofiance p^^
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion
Ze Wurm


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Stosswihr
Date d'inscription : 04/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:45

C'est surtout que c'est plus simple de copier un fichier avec tous les juex joués depuis un Disque dur externe plutot que d'installer chaque jeux séparément.
Ca évitera les problèmes du style :moi j'ai pas la même version, moi j'ai pas ce patch etc.
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:19

Là où vous soulez grave c'est que j'ai jamais parler d'installer les jeux en avance sinon pourqoi avoir mit les étapes

- Rassembler les jeux
- Installer ensemble
- Puis jouer

Et quand tu as tout sur un disque dur externe oui mais avec des CD deux personne peuvent travailler en même temps. Et puis c'est pas en recopiant un répéertoire de jeu en brut que tu as de grande chance de marcher pour cause d'abcence de DLL ou ede mise à jour driver.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:55

ou sauf que sur les 10 jeux qui serotn vraissemblablement retenus il y en a deja cinq qui fonctionnent comme ça sans soucis (j'ai testé)
Revenir en haut Aller en bas
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:09

de toute facons cets prevus comme sa ? dc on verra bien p^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:18

9 jeux selectionnées et presque opérationnels je vais pouvoir m'atteler a les approfondir: maps etc
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion
Ze Wurm


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Stosswihr
Date d'inscription : 04/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:32

Et ben ca avance ! C'est tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:02

yes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:24

Et trakmania tu l'as ?

Quand tu installes tes jeux tu fais comment, tu les met sur PC propre ?

Sais tu que même si tu effaces un jeu certaine DLL reste ?

Par exemple une mauvaise désinsatlation de TMSunrise chez moi a produis un vice. Il devient impossible de réinstaller TM pour cause de DLL bousillier mais innamovible et indetectable.

Comment compte tu installer les jeu ? Par simple copier coller ou par .exe ?

Parce qu'il ne faut pas croire que si le copier coller marche pour l'un il marchera pour l'autre. un jeu qui nécéssite les derniers drivers directX et même DVX peut ne pas trouver ses composant alors qu'un insatllation par .exe elle est garantit.

Personnellemnt j'encourage pas au copier/coller à par pour les paque de map ou autre. La ronde des CD est clairement plsu conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:29

j'ai des jeux en copie col testé qui marchen comme ça pour les autres ronde de cd's trackmania je pense plutot retenir TM nations mais c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:34

TM nation, Nerf et mes beau circuit de fou furieux ! Moi il y a juste un truc qui ma chagrine à nation: pas assez de figure folle et en cas de gamelle retour case départ !

Méfie toi, c'est pas parce que ca marche sur un PC que ca marche sur un autre bounce
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:16

oui c'est sur mais ça ca fait partiedes grands mystères de l'informatique ou nous avions parfosi des jeux originaux genre DOW qui refusaient de fonctionner sur certains pc :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement d'une liste de jeu   Etablissement d'une liste de jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etablissement d'une liste de jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liste des joueurs.
» LISTE DES JEUX JOUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Thalantir :: Jeux Vidéos :: Réseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser