Forum de Thalantir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage (pour la forme)

Aller en bas 
3 participants

[color=green]Pensez vous que trumvirat est une priorité ou que celà puis attendre voir mourir ?[/color]
Oui, je veux la suite
Sondage (pour la forme) I_vote_lcap67%Sondage (pour la forme) I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non, celà m'indifére
Sondage (pour la forme) I_vote_lcap33%Sondage (pour la forme) I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Sondage (pour la forme) Empty
MessageSujet: Sondage (pour la forme)   Sondage (pour la forme) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:24

La décésion n'appertenant pas aprés tout à trois hommes ! Laissons la populace s'exprimer elle aussi : Pensez vous que trumvirat est une priorité ou que celà puis attendre voir mourir ?

PS: Il vous est bien évidament possible de commenter votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Sondage (pour la forme) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (pour la forme)   Sondage (pour la forme) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:32

Récapitulation des scénario ou campagne en cours :

"La citadelle des ténébres", "La forge de durgedin", "20ans aprés", "Triumvirat", "Village des pestiférés", "Scénario impro" et "Gilles adventure's"

Trop c'est trop, y a une époque un seul scénario/campagne en cours, là trop de chose on été monté en même temps ! Saturations !

Il est aussi claire que je posséde mon bébé propre à moi, dans lequel je me suis beaucoup investie! Scénario eclipsé à mon propre dégout pour un soit disant Messie prodige, la sacro saint campagne "Triumvirat". Génératrice de multiple embrouille! Saturations ! Je préfére nettement maîtrer ce que je considere comme l'apothéose de mes années de jouers, c'est à dire ma propre campagne !

Mare que des gens pousse aussi les autres à faire le truc qu'ils ont envie eux !

Bref "Triumvirat" ras le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Sondage (pour la forme) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (pour la forme)   Sondage (pour la forme) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:20

je crois que tu peux réduire ta liste :

"La citadelle des ténébres", ben on l'a quasi fini avec le wurm donc...

"La forge de durgedin", on l'a jamais commencé

quand à mon scénar impro il ne sert qu'à boucher les trous en cas d'avsence de scénar (ce qui est loin d'être le cas Laughing )

Il reste donc :
- 2O ans après
- Triumvirat
- Le Village des Pestiférés
- Scénar de Gilles

ça fait déjà plus rangé.

Citation :
Bref "Triumvirat" ras le cul !

Tu m'expliques l'utilité d'un vote où tu laisses entendre que de toute façon t'en a marre d'un des éléments du vote ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Sondage (pour la forme) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (pour la forme)   Sondage (pour la forme) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:35

Citation :
"La forge de durgedin", on l'a jamais commencé

Sisi, comme la citadelle des ténébres, drus avait commencer de le mettrer. J'avais même une pretresse elfe qui est morte Very Happy et le super palouf de Sandoval qui laisse ses amius dans le noir en leur otant la corde pour remonter (juste pour rire, gentil le palouf) !

Citation :
Bref "Triumvirat" ras le cul !

Non je me suis mal exprimé, le Lobbing Triumvirat, ras le cul ! Ras le cul d'entendre Triumvirat si, Triumvirat ca. Car je peux aussi faire WB ci, WB là. En plus c'est la campagne qui ce veux le plus élitiste dans les conditions qui avait été mise en place au départ pour les joueurs, et burk j'aime pas ca.

C'est juste un ral bol sur la soit disant suprématie de DD par raport au autre loisirs et la suprématie de la sacro saint campagne "Triumvirat" !

Comme je l'ai déjà dit, faite ce qu'il vous plait, groupuscule de l'ombre. Vos désision vous appartienne, mais sachez que moi aussi j'exercerais mon droit d'imposition, de chantage et de lobbing !
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Sondage (pour la forme) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (pour la forme)   Sondage (pour la forme) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:39

Citation :
Sisi, comme la citadelle des ténébres, drus avait commencer de le mettrer. J'avais même une pretresse elfe qui est morte et le super palouf de Sandoval qui laisse ses amius dans le noir en leur otant la corde pour remonter (juste pour rire, gentil le palouf) !

ah oui, exact je m'en souviens.

Citation :
Car je peux aussi faire WB ci, WB là.

be il me semble que c'est ce que tu fait.

En tout les cas le problème est réglé j'arrête la campagne et sans doute le maîtrage avec. Y aura moins de DD donc plus besoin de s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Sondage (pour la forme) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (pour la forme)   Sondage (pour la forme) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:50

Citation :
Car je peux aussi faire WB ci, WB là.

Je ne pense pas que c'est ce que je fait ! Je n'ai encore jamais imposé ma volonté, ni fait le moindre chantage. J'ai juste dit que celà fesait longtemps qu'on avait plus fait de bon warhammer. Le dire n'est en rien une imposition. La preuve je le sais trés bien que WB ne raporte pas tout les suffrages, wiwi68 ne veux pas en netendre parler et drus n'est pas trés chaud pour, même sandoval me fait pensé qu'il aime plus trop. J'attend passiamant son retour, qu'il n'y aura peut être jamais. En attendant je n'est ni fait chantage, ni lobbing, ni mattracage au cas par cas. Tout ce que je dit qu'en je lis des truc comme "Je ne viendrais pas si on fait ca", celà me donne qu'une envie, faire pareil face rendre à César son du.

Le but de ce sondage est de prouver par le résultat des votes qu'ils y en as qui en on pas autant a ciré que ca de ce scénario, pour eux qu'importe le vin tant qu'il apporte l'ivresse. Par ce que je trouve qu'elle est un peu trop élu comme la sacro saint campagne. Quand je vois qu'elle menne à des discusions derrières le dos vis à vis d'un autre, elle à tendance à me dégouter au plus profond.

Pas compliqué de pourquoi elle est resté au placard, en entendre rabbaché à longeur de temps: "trium si trium ca" ca me donne que envie de faire poiroter.
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Sondage (pour la forme) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (pour la forme)   Sondage (pour la forme) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:53

Citation :
"Je ne viendrais pas si on fait ca",

J'entends bien. Mais quand bien même, s'ils ne viennent pas comment on fait pour jouer de toute façon ? On pourra se plaindre comme on veut ça changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Sondage (pour la forme) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (pour la forme)   Sondage (pour la forme) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:08

C'est là que je rappelle qu'on va voir une bande d'amis et pas autre chose ! Qu'on dise à l'avance je ne serait pas là pour cause X ou parce que j'ai RDV avec Y, oui ! MAis qu'on me dise, vous faites celà, je ne serais pas des votre, je préfére allez voir truc ou faire machin, j'appelle celà du chantage déguisé !

Comment faire pour que les mentalité change, je ne sait guère, une foi que la mode à été lancé, rien ne semble l'avoir arreté jusqu'a présent. Pourtant un simple éffort de la part de chacun et ca pourrait peut être s'amélioré voir disparaitre. Il faudrais arreter de ce dire que "Truc le fait bien, alors moi aussi je vais le faire" parce que sinon et le plus sérieusement du monde je vais aussi m'y mettre. Un peu mart de voir une bande d'amis à coéfficient variable celon le loisirs pratiqué ! Dit c'est Dit, et celà résume parfaitement mon ras le bol !
Revenir en haut Aller en bas
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Sondage (pour la forme) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (pour la forme)   Sondage (pour la forme) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:55

campagne fini grand echec mais tant pis
Sans plus de commentaire .... j'en ve a personne ji etait preparer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage (pour la forme) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (pour la forme)   Sondage (pour la forme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage (pour la forme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 8 Juillet 2006 (Sondage)
» Samedi 8 juilet 2006 (Vrai sondage, le bon, l'unique)
» Pour toi Thalantir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Thalantir :: Donjons & Dragons :: Campagne Triumvirat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser