Forum de Thalantir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plop

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Plop   Plop Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:52

On va faire simple : comme dit c'est ma partie, c'est a moi de décider quand je veux la faire ou non et pas au autre de me l'imposer ! Les Ultimatum je les emmerdes et je les emerderais toujours, on ne m'imposeras jamais rien et on ne prend pas des décisions à ma place. Vous voulez pas grave, moi aussi je voudrais plus donc :
1) Mes nottes ou autres sont à moi, point bare !
2) Vous pouvez de suite déchirer la feuille de Bran !
3) Y en a qui aime que le DD moi j'aime tout mais là j'ai envie de dire : "Le jeu que j'adore c'est Warhammer, cela fait plus de 9 mois (voir plus) que j'en ai plus fait, ma motivation va à Warhammer, je ne viendrais donc que à warhammer ..."

Donc DD pour le moment c'est pas mon DaDa !
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:51

Citation :
comme dit c'est ma partie,

Le wurm ne prend pas ta partie, il aurait fait un intérim de sa composition (sauf dans le cas où tu ne voulais plus le faire du tout) en plus ça lui aurait fait de l'expérience de MD et ça nous aurais tous remis dans le bain.

Citation :
c'est a moi de décider quand je veux la faire ou non
Entièrement d'accord, mais y a ce qu'on appelerait les "délais raisonnables" tu crois pas ? En plus on a eu cette idée parceque tu ne voulais jamais nous dire si tu continuais ou pas je rappelle que tu n'as jamais donné de réponse clair à ce sujet. C'est ça le problème tu nous aurait dit : "bon écoutez j'ai envie de le faire rassurez vous mais là je suis pas dans le move donc on verra ça à la rentrée" perso ça m'aurait rassuré, mais malheureusement c'était toujours silence donc met toi à notre place, on sait pas si tu arrêtes ou pas, alors faut bien qu'à un moment ou un autre on essaye de faire avancer le schmilblick. Donc moi c'est pareil à "20 ans après", comme tu l'as remarqué j'ai pas du tout envie qu'on m'impose la date bidule ou la date truc. En même temps je peux décemment pas laisser pourrir le truc 4-5 mois, y a quand même une juste proportion à garder. Donc si tu nous dit clairement que tu es ok pour continuer et que tu vas réactiver le truc dans les 2-3 prochains mois sûr, ça me conviendra. Mais pas "je continue mais je sais pas quand la motive me prendra : ça peut être 3 mois ou 3 ans"

Citation :
ma motivation va à Warhammer, je ne viendrais donc que à warhammer
encore une fois je ne peux qu'acquiescer, sauf que à part moi on va dire que les autres se bousculent pas aux portillons et comme tu le dis si justement on peut pas le leur imposer. Bref on arrive pas à avoir de warhammer parcequ'on est souvent que deux à vouloir en faire. L'autre fois j'ai proposé aussi battle : ben zéro motive, et la semaine dernière vous vouliez faire longemer. Donc ok le battle moi je suis pour mais je décide pas seul hélas Crying or Very sad ... Enfin à titre purement personnel les gros battle me manquent aussi et je brûle de pouvoir en refaire, j'ai été également largement contenté en DD dernièrement.

Voilà, enfin tu n'as nul besoin de piquer une crise à ce sujet, il eu été plus simple de répondre à mon post du 12 juillet en disant : "Non non les gars je tiendrais ma place c'est sûr, c'est juste que là j'ai pas envie, mais je le ferais" et c'était réglé. Maintenant sur un point de vue purement personnel je te rassure que je n'ai absolument rien contre toi, c'est juste que j'aime cette campagne et que je trouve dommage qu'elle soit restée aux ortie si longtemps trandis qu'il aurait été simple de faire ne serait-ce qu'une ou deux séances (même demi) pour garder la cohérence de l'ensemble.

Enfin je te prie de croire en ma plus sincère amitié et qu'il n'y avait dans mon post nulle envie de te forcer la main, simplement d'assurer un intérim en cas de non motive durable de ta part (ce qui est le cas apparemment) ou, dans le cas ou tu nous aurais dit que tu n'avais pas envie de le faire, reprise par le wurm. On t'aurais jamais jetté la pierre, Drus a quitté le truc on l'a pas cloué au pilori, alors arrête de penser que ça a quoi que ce soit de personnel. Si tu veux pas tu veux pas c'est comme ça, c'est pas un drame, ce qu'il faut c'est nous dire si c'est un "je veux pas définitif" ou un "je veux pas temporaire long" ou un je veux pas temporaire court" histoire que les autres MD sachent sur quel pied danser.

Bref, essayons de raison garder, on s'est pas tué pour Longemer on va pas se tuer pour Triumvirat, en tout cas je m'y refuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:15

Pourquoi aussi longue absence :

- Le coups de démotivation suite à triumvirat deviend bînomevirat
- Faut dire qu'on scénario me motive 300% plus et que l'avoir lesser en plan ne ma plus guère
- Toujours pas eu ma phase warhammer et j'ai que cette idée en tête
- Plus on me force, plus on me demande de date, moins j'en aurais envie
- Etude lourde et douloureuse en temps
- Stage de merde
- WoW
- Coups de caffard à la nouvelle année pour cause de repture et histoires personnelles difficiles
- Je ne suis que là 1/2semaines, j'ai hélas pas encore envis de ne faire que ca
- Mon personnage me conviend pas tellement

Maintenant je réponds parce que ca me saoul le "Quand on fait DD, quand on fait DD, vous voulez pas faire DD, ..."

Reprise envisagable : "Mi-septembre"

Je rappel que je suis dans une période butoire et critique : Stage pas bon du tout, juste pour passer l'année (le stage aide pas), rupture pas si facile, désaccord paternel, et changement de situation social pour ma mére qui est suivit d'un déménagement !

Ma répartition actuel de mes envies, parce que suivre l'humeur général comme un mouton sage et noir sa va un moment.

DD : scénario gilles 0/20, bînomvirat 2.5/20, 20 ans aprés 5/20, village des pestiférés 10/20
DD mini : 7/20
40k : 0/20
Five rings : 5/20
Axis VS allies : 12.5/20
Jeu de cartes : 12.5/20
Warhammer battle : 15/20
Sortie oxygénation : 17.5/20

Pour le moment je suis sur les nerfs, rien de constructif ne risque de sortir de mon clavier ...

Mais si je répond c'est pas que je veux faire la sourde oreille, c'est que j'ai pas apprécier le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:30

Ok je comprend mieux.

Citation :
Le coups de démotivation suite à triumvirat deviend bînomevirat

Oui c'est vrai que ça faisait du boulot en plus. Bon maintenant on est redevenu Tri avec le wurm.

Citation :
Faut dire qu'on scénario me motive 300% plus et que l'avoir lesser en plan ne ma plus guère
Oui c'est compréhensible, mais fallait pas l'arrêter de suite, on l'aurait continué tu avais bien vu que tout le monde à joué le jeu De plus tu as je crois obtenu un grand "Oui" pour sa reprise. En bref je vois pas pourquoi tu t'inquiètes tout le monde a apprécié ton scénar, il était large au niveau de toutes les campagnes. Very Happy

Citation :
Toujours pas eu ma phase warhammer et j'ai que cette idée en tête

Je veux bien faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à l'obtenir tel Hadès aidant Zeus (god's solidarity Laughing ) mais je crois que nous auront besoin de plus même si j'en ai très envie.

Citation :
Mon personnage me conviend pas tellement
On est pas très avancé dans la campagne on pourra toujours encore faire quelque chose pour ça

Citation :
Je rappel que je suis dans une période butoire et critique : Stage pas bon du tout, juste pour passer l'année (le stage aide pas), rupture pas si facile, désaccord paternel, et changement de situation social pour ma mére qui est suivit d'un déménagement !
effectivement pas cool Crying or Very sad . Ben au moins tu donne un ordre d'idée c'est déjà ça.

Citation :
Mais si je répond c'est pas que je veux faire la sourde oreille, c'est que j'ai pas apprécier le premier message.

Ok. Si c'est le mien dont il s'agit je suis désolé que la formulation t'ai semblé aggressive.

Bon bref, je voulais une réponse je l'ai eu ça me convient.
Ta parole me suffit et de toute façon, Triumvirat ne vaudra jamais l'amitié de Snikkit donc je n'aurait pas plus insisté. Bref, pour moi le chapitre est clos, si t'es toujours avec nous, sûr et certain je peux bien attendre et le wurm aussi je pense, l'essentiel etait de savoir ce qu'il en était .
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:48

Citation :
Citation :
Faut dire qu'on scénario me motive 300% plus et que l'avoir lesser en plan ne ma plus guère

Oui c'est compréhensible, mais fallait pas l'arrêter de suite, on l'aurait continué tu avais bien vu que tout le monde à joué le jeu De plus tu as je crois obtenu un grand "Oui" pour sa reprise. En bref je vois pas pourquoi tu t'inquiètes tout le monde a apprécié ton scénar, il était large au niveau de toutes les campagnes.

Le truc c'est qu'on la arretter pour lancer triumvirat !

Sachant que je ne suis que là 1/2 semaines, que j'ai mon scénario dans l'idée, triumvirat et aussi d'autre envie, c'est hard de tout méler !

Je pense aussi qu'on a mal exploiter dans le fond l'idée d'un triumvirat, comme on la dit au début chacun à sa spécialité, peut être n'aurions nous du pas faire des partie séparé mais commune ou chacun explot son talent !

Moi j'exelle en donjon, piège et campagne ! J'ai beaucoup plus de mal pour de l'intrigue urbaine ! Mes spécialité sont les quêtes annexes, l'architecture, mes mécanisme. Ma spécialité est les combats, palpitant, éprouvant, difficile, astucieux, je peut leur donner toutes les saveurs ! Demander moi une rencontre, les émotions qui doivent en découdre, un niveau de difficulté et vous l'aurez ! Mes autres qualités sont la rigeur dans mon travail, la précision apporté ! Mes défauts, entemps que tacticien, mes combats sont réalisable mais laisse défois de faibles marge d'erreur, faut juste que j'en fasse un peu moins.

En effet aprés annalyse, la bourde de thalantir envoyant les PJ rechercher le calice à la foret à coté (en fait elle était un peu beaucoup plus loin que ca) fait qu'ils ont un peu sauté des chapitres, le lvl 3 est indispensable pour réussir au mieux l'épreuve qui les attemps. Bref même si c'est incohérant refaire partir les PJ de la discusion avec le baron je préfererais !
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:56

Citation :
Sachant que je ne suis que là 1/2 semaines, que j'ai mon scénario dans l'idée, triumvirat et aussi d'autre envie, c'est hard de tout méler !

On peu alterner, vu la qualité de ton scénar c'est pas comme si on y perdait au change par rapport à une séance de trium.

Citation :
Je pense aussi qu'on a mal exploiter dans le fond l'idée d'un triumvirat, comme on la dit au début chacun à sa spécialité, peut être n'aurions nous du pas faire des partie séparé mais commune ou chacun explot son talent !

Ca risque d'être dur tu crois pas ? Parceque faudra très souvent changer de MD non ? Ou alors va falloir qu'on bosse tous ensemble sur chaque partie, ça me semble difficile, enfin je sais pas. D'un autre côté les parties de donjon me cassent pas mal les burnes parfois et je serait bien tenté de te demandé de l'aide dans ce domaine pour faire un truc original.

Citation :
Bref même si c'est incohérant refaire partir les PJ de la discusion avec le baron je préfererais !
La cohérence d'une scène ne mérite pas qu'on remette en cause la cohérence de l'ensemble, donc moi ça me gêne pas de reprendre au baron. Après tout ça fait un retour en arrière de 2 heure je crois parceque on était pas allé très loin après.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:02

2 heures de jeu, quittez le monastére, allez au village, attaque de loups et arriver dans le villages, 1/2 journée pour las avanturiers !

J'oublis qu'on avait mit un roulement pour que ce ne soit pas toujours le même qui maître ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:19

Citation :
2 heures de jeu, quittez le monastére, allez au village, attaque de loups et arriver dans le villages, 1/2 journée pour las avanturiers !

bon donc rien de grave si jamais on retourne en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion
Ze Wurm


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Stosswihr
Date d'inscription : 04/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:07

Citation :
peut être n'aurions nous du pas faire des partie séparé mais commune ou chacun explot son talent !

Reste a trouvé mon talent. Mais 'aime beaucoup cette idée. Dans le sens ou ca se rapproche du TriumVirat antique.
Et surtout qu'au lieu de 3 styles différents on en aurait un TOTALEMENT inédit !

J'approuve donc cette idée.


Ensuite, je tiens a le dire, si je me suis proposé pour prendre un morceau de ta partie Trium, c'est parceque reprendre cette campagne me tenait a coeur et que la pause a été très longue.
Mais comme je l'ai dit, je m'éfface si toi tu décide de reprendre. Et c'est ce que je vais faire.
Ne pas prendre ma reprise comme un rejet de ton maîtrage mais comme un intérim de suite arrèté.

Vivement septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:35

pour ce qui est du Battle, je vote sytématiquemeent contre faisons plus simple JE NE JOUE ET NE JOUERAIS PLUS A BATTLE sauf si les nouveaux orcs et gobs sont bien
donc en fait si vous voulez faire un battle, je m'abstiendrait de voter poru laisser uen chsoe a battle et je ne viendraispas ou regarderais jouer (pour apprendre peut être) doc si vous voulez batle dites le moi je m'y opposerais pas et je n'ai aucuen arrière pensée dans mon propos, je vais pas peser de mon vote poru empècher de joeur alros que totue façon je suis parti pour ne plus vouloir jamais jouer

(je m'intéresse plus du tout, rapports de force entre armées déséquilibrés pour le moment, et en fait plus envie totu simplemeent je crois
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:04

C'est vrai que les armées ne sont pas équilibré, chaque armées à ses défauts et ses faiblesses, et chacune a ses némésis tout en étant némésis elle même.

Les orques et gobelins reste une des armées les plus polivalente, le pb viend du fait que l'on fait trop de bataille rangé avec le mal attaque, le bien défend. Même les amrées du bien s'en foute sur la tête!

Ensuite viend et il faut bien l'admettre le fait que certain généraux soit meilleur que d'autre, ce qui fut aussi le cas historiquement parlant !

Il est vrai que certain perde à répétition, et qu'il ne m'amuse guére plus de mettre des pelouses (modestie quand tu nous tiend). C'est dans se but que je tend vers des listes plus fluf, bien que la technique et la stratégie me facine.

Le probléme rencontrer dans warhammer ce percute dans plein d'autre jeu, 40k c'est pas mieu, L5R pas mieu, DDmini pas mieu, Axis pas mieu ...

DD reste le seul jeu ou tout le monde a ses chances (si on exclu les px d'interpretations) !

Il est de ton choix de ne plus vouloir jouer du tout à Warhammer, mais mettre sa sur le dos de l'armée des orques et gobelins c'est moyen!

Les votes sont la pour dégager la tendance actuel, tu n'es pas le seul à voté autre chose que WB, j'ai plusieurs fois voté pour et même ressu de l'appuis, mais les votes ont dégagé une tendances pour DD, d'où DD.

De toute manière pour les amoureux de DD ils vont en avoir jusuq'a plus soif : DD20ans aprés + DDtriumvirat + Mon scénario !

Et oui j'ai trouvé une solutions, je liquide mon personnage et je joue des PNJ NA, ce qui ne m'obligeras pas à être tout le temps présent ! En plus quand j'aurais finit ma partie, celà permettre à wurm de faire la sienne quand je ne suis pas la et moi de faire ce qui me tent tien à coeur quand je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:07

oui c'est moyen je le reconnais mais comme dit j'accorche plus du tout batle, mais le salut de ce jeu viendra peut être des orcs et gobs refondus les autres jeux je gagne pas forcément plus mais j'accorche sans doute plus
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:20

Hé WiWi 68 tu as pas un probléme de conteur de message, il me semble que tu avais dépassé les 100 messages non ?

Sinon pour le nouveau livre d'armée, je sais pas quand il sort mais va falloir un peu attendre !
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:35

avant la fin de l'année

si si j'ai un problème de conteur de message
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:51

Citation :
je joue des PNJ NA

Comment ça ? Des PNJs qui restent dans le groupe ou des adjuivants temporaires ?

C'est vrai qu'à Battle y a un gros problème d'équilibrage qui est principalement dû à Games Workshop qui met 4 ans pour sortir les livres d'armée en complet : résultats des courses on a des armées premières sorties : Elfes noirs, Empire, Orcs et gobs et Hauts Elfes, qui sont complètement surclassées par les dernières sorties : Bretonniens, Hommes Lézards, nouveaux nains (Elfes sylvains j'ai pas vu le bouquin donc je peux pas juger). Donc dès qu'il y a différence de niveau du proprio et en plus armée à potentiel différent c'est le carnage assuré.... Malheureusement on n'y peux rien : perso les nains sont costauds ben j'y peux rien, j'aime les jouer c'est comme ça, à l'inverse les elfes noirs c'est faible mais c'est pareil je me verrait pas ne pas les jouer à cause de ça. Après selon que l'on joue bien ou pas, ça réequilibre c'est sur. Donc tout ça pour dire que c'est triste mais que je pense pas que ceux qui jouent ces armées soient prêt à en changer, car ils accrochent à leur style à leur background ou à leur façon de faire (Winni jouera certainement pas autre chose qu'orcs parcequ'il trouve cette armée marrante et ne retrouvera pas cet esprit dans une autre, enfin je crois). Bref après c'est à voir aussi à chacun de s'autolimiter pour assurer un minimum d'amusement : pas faire des listes porc genre des full tir nains coin gauche, (maintenant on peut bouger Laughing ) , des full magie/cav Bretonniens imbuvables, des full magie Homme Lézard ou Haut Elfes qui se résument à du lancer de dés sans intérêt ou encore du full tir/guérilla ES ou l'adversaire ne voit jamais la couleur d'un combat. Bref on peut optimiser sans forcément optimiser à outrance, dès lors le jeu va à mon avis être plus intérressant. Enfin ça n'est que mon avis. La fois où j'ai perdu avec l'empire contre Winnie, j'avais une liste impériale optimisée mais équilibrée (pas de full magie, ni full tir, ni full cav, un peu de tout) la liste de winnie était bonne sans être excessive non plus, après avec de la tactique et de la chance il a fait la différence et c'est très bien ainsi Smile

Soit dit en passant, la version 7 n'est pas encore officiellement dehors, on en est encore au stade des suputations, il se pourrait donc que le jeu trouve en fluidité si ce n'est avec le bouquin de règle, avec les livres d'armée qui suivront.

Enfin je pense qu'en s'y mettant à plusieur on peut pondre des scénarios sympas qui décupleront l'intérêt de battle, je vous invites donc à consulter mes posts "scénarios pour Battle" et à apporter votre contribution (et hop un peu de pub Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:14

bon bah moi je men pet en fait continu continu pas apres tout .....
J e ne dirais plus rien a prèsent car je ne suis qu'un sale hypocrit (un mec qui n'a jamais soutenu ces amis, et qui fait des truc horribles dans leurs dos, qui ne rend jamais service, et sur qui on ne peut jamais conter...)
Dc oui je merrite ce titre je pense que c'est juste .
Du battle si sa fait plaisir a tout le monde moi sa meclate de me bouffer des massacre dc pour un pur plaisir de perde comme une mrd quelques samedi daffiler pk pas c'est si grisant Very Happy ^^.
Ensuite sortit pk pas (qui roule) non je plaisante, oui sa peut etre bien je suis partant (si sa gene pas d'avoir un hypocrite)

Euh sinon pour mon anniv j'ai une idéé on a qua se faire un warhammer geant sur la table de mon salon (je sais pas si mes parent vont aimer mais bon).


Dc voila vus que apparement personne ne ve aller au cine avec moi et pour d'autre je suis un traite j'espere qt me^me vous voir a mon anniversaire .

Voila a par sa tout vas bien a très bientôt Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:21

pour le cine je dirais rien je susi pas la mercredi
pour le warhammer il te reste la même position quela mienne
pour l'hypocrite a mon avis tout est parti de ton "des dispositions ont été prises" ça peut ne pas plaire mais ce doit être une erreur de langage je pense sinon se réféer a mon post "ce n'est qu'un jeu"

faut arrêter de se prendre la ^te pour des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion
Ze Wurm


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Stosswihr
Date d'inscription : 04/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:55

Citation :
faut arrêter de se prendre la ^te pour des conneries

C'est la phrase qui résume tout.

Et pour ce qui est du ciné + sortie ville avant mercredi. Je crois pas me souvenir que y'ai eu des refus, ou bien ?
En tout cas, si j'ai le fric, moi je viens, je veux voir Pirates des Caraibes II pirat
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:57

quelqu'un peu réparer mon compteur de messages

pour ce uqi est des refus gillus bosse donc n'était pas dispo a la séance de l'aprem etm oi j'avais dit uqe j'étais sans doute pas la
Revenir en haut Aller en bas
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:00

mais sa sais preciser ds un otre post^^
je le sais tres bien no soucis la dessus
On devait le voir thalantir,moi et le wurm et si gillus et willou se liberait c'etait bonnus ^^.

ps: des conneries, c'est vrai, mais je n'est fait que dire la verité moi on sais dit a 3 que vu le refus de snikkit de repondre on allai mettre l'interim du wurm en place c'est tout.
Mais c'est moi l'ordure qui est fomanter ce complot et qui merite les foudres qui s'abattent sur le conspirateur de complot hypocrite, je suis un fourbe , un traitre. ^^ lol
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:52

Citation :
Mais c'est moi l'ordure qui est fomanter ce complot et qui merite les foudres qui s'abattent sur le conspirateur de complot hypocrite, je suis un fourbe , un traitre. ^^ lol

N'importe quoi.... Je lui ait expliqué de quoi il retournait au dessus donc je pense que Snikkit est assez grand pour avoir compris de quoi il retourne et compris qu'on ne pensait pas à mal. Maintenant faudrait pas tomber dans l'autoflagellation non plus, y a pas de complot, y avait juste mise en place d'un filet de sécurité (intérim du wurm) pour le cas ou il n'aurait plus voulu continuer, maintenant qu'on sait c'est quand même mieux non ?.

On va pas non plus se prendre le choux pour des broutilles. Snikkit a dit qu'il continuait et qu'il envisageait de reprendre pour mi septembre, il a donc répondu, en retard mais répondu, il nous a donné les raisons de sa non motivation et elles sont compréhensibles, ça ne gêne pas le wurm, ça ne me gêne pas non plus car on sera pas obligé de redistribuer du taf pour trium et plus généralement ça satisfait tout ceux qui se demandaient ce qu'il en était donc tout rentre dans l'ordre et en plus on a une opportunité de scénar supplémentaire avec les pestiférés. Je vois donc pas pourquoi on polémiquerait. Bref, j'comprend pas trop pourquoi on s'énerve là
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:06

Citation :
quelqu'un peu réparer mon compteur de messages

Qu'est ce qu'il a ton compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:42

lol me ramasser des c'estr de l'hypocrisie (surtout de toi snikkit...), je sais pas si tout le monde trouve sa normale, je vais vraiment me poser certaine question .
Enfin je vais faire comme dab laisser couler comme si de rien n'était et puis voila.
Mais bon pour certaine chose j'arrive au bout quoi j'en peut plus, je sais pas encore comment reagir mais je vais trouver.

De toute facons je ne serais pas la pdt deux samedi de suite je boss dc tout loisir de faire ce que certaine personne st en maq de faire.
Je pense que lon se reverra dc a mon anniv.

Qt au cine jaime mieu y aller seul la ^^ dc aller i vendredi si sa arrange plus du monde.
Very Happy
voila si you letter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:09

Tout est question de conscience, et moi j'ai ma conscience pour moi Very Happy !

Pour ma part, je lis bien qu'il y a admission de mon accusation ! J'ai accusé qu'un truc c'était formenter derrière mon dos, une sorte de réunion à deux ou trois ! On m'a répondu que non rien n'a été fait derrière mon dos ! Dire celà j'appelle ca de l'hypocrisie, car on final il y a bien admission de cette réunion ! Oui on celà c'est hypocrite de dire qu'il n'y a rien eu alors que tout le monde le sait qu'il y a eu réunion (c'est trop flagrant) ! Je n'ai en rien accusé autre chose d'hyprocrisie, n'y quelqu'un d'être un hypocrite constant, j'ai accusé le fait de dire qu'il n'y avait rien d'hypocrisie !

En plus vous vous êtes dit à trois, je vous signiale que à trois vous avez aucune autorité sur les autres de quelque manière que ce soit, nul chose à imposer ! Vous être peut être trois à penser que trium devrait revenir, nous on est trois que non !

Les accusations de ton départ par ma faute (par ce que je ne me décidais pas assez vite à déclancher le départ du scénario) sont vraiment moyenne ! Mais par ce fait de ton départ et d'une préssion lobing DD trop forte j'ai perdu ma motivation pour le faire moi aussi !

Quand à je ne joue pas a Warhammer car je perd, moi je répond je en joue pas à L5R car je perd, je ne joue pas à DD car mon perso ce prend des coups et que je ne suis pas le héros de l'histoire, je ne joue pas à wanted car je perd, ... ni au Trivial poursuit édition adulte car un gamin de 17ans nous à explosé (j'ai gagnié la version enfant cherchons l'erreur) ! Combien de partie de magic j'ai pas fait sachnat pertinnamant que j'allais perdre !

De toute manière une défaite c'est la meilleur facon d'apprendre ! Personnellement j'en ai mart de je ne viend pas jouer parce que je vais perdre, pas la peine que je vienne pour m'ennuier ! Que ce soit WiWi, Drus ou d'autre ! On viend voir des potes je vous le rappel, qu'importe le jeu qu'on gagne ou perde. Mais si sa continus je vais moi aussi avoir mieu à faire, j'ai mon perso à stuffer sur WoW c'est mieu que DD ! Les chantages, les menaces ou autres ... Vos potes sont pas un supermarché où on commande la soirée que l'on veux soit même, on accepte aussi la soirée des autres ! Pourquoi suis je allez voir Fast an furious : Tokyo drift, tout en sachant que j'allais me faire chier ? Simplement par ce que mes potes voulais faire celà et que je sortait avec mes potes ce soir là !

Pour le compteur de message de wiwi il a perdu une dixaine de message il me semble !

See you soon, last cowboy Cool
Revenir en haut Aller en bas
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:50

Sans commentaire......
Very Happy
Moi aussi j'aai ma consciende elle est tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop   Plop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Thalantir :: Donjons & Dragons :: Campagne Triumvirat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser