Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

20 ans après, plantons le décor....

AuteurMessage
Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: 20 ans après, plantons le décor....   Jeu 15 Juin - 15:04

Nous somme en 2E799, 20 ans se sont écoulés depuis la victoire de nos héros sur la conspiration du Seigneur Sorcier visant à s’emparer de Mordekaî la pierre de Mort. Nos héros se sont établis pour la plupart à Esenbach. Seul Valendel a poursuivi sa carrière au service de l’Empire. Le paladin de Torm est aujourd’hui un agent respecté de l’Arcania et possède le grade de Capitaine dans la Légion Impériale. Peu après la reprise de la pierre, il a été envoyé avec l’armée impériale dans l’ultime campagne contre l’armée d’Al Zatar au sud. Lors de la bataille des dunes rouges en 2E782, l’armée impériale et ses alliés nains écrasent les forces rebelles. Al Zatar s’enfuit. Lors d’une nuit fatidique de 2E783 un groupe de soldats d’élite de l’Arcania dont Valandel l’éliminent dans sa retraite. Le sorcier fou mort et sa rébellion anéantie, les armées de Velnaukahar s’étant repliées vers leur sombre royaume, la paix semblait acquise. Durant ses 20 dernières années un calme précaire mais salutaire a régné sur Taliern. Mais quelques événements commencent à fissurer ce tableau idyllique. La guerre commerciale que se livrent les cités du Virios et l’Empire a pris une tournure dramatique après des attaques de caravanes des deux camps. Le Virios, Northmarch et Norsrim ont subit récemment une attaque par un Vol de Dragons. La tension est à son comble et au sud, le Roi Noir semble fourbir ses armes.

vieil adage du clan du Scorpion :
"Le plan A a échoué ? On a découvert notre plan B ? Bien, tout se passe comme prévu..."

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalantir.forum2jeux.com
Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: Re: 20 ans après, plantons le décor....   Sam 17 Juin - 12:00

J'ajoute que pour vous aidez avec la géographie je travaille sur un fichier Taliern.psp (powerpoint donc) qui vous fera une présentation un petit peu interactive de l'ensemble du monde de campagne et qui je l'espère vous aidera à y voir plus clair. J'estime que ceci devrait vous permettre d'immerger d'avantage vos personnages dans la campagne et son ambiance et serait donc très exigeant à ce niveau.

vieil adage du clan du Scorpion :
"Le plan A a échoué ? On a découvert notre plan B ? Bien, tout se passe comme prévu..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalantir.forum2jeux.com

20 ans après, plantons le décor....
Page 1 sur 1