Forum de Thalantir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Samedi 1er juillet 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:21

Alors au vu de la consultation (partielle) que j'ai effectué il y a d'ores et déjà une majorité dégagée pour débuter la campagne "20 ans après". C'est donc ce que nous allons faire. Pour les détails je vous invite à faire un tour dans la section consacrée à cette campagne.

Les personnes suivantes doivent encore mettre à jour leur personnage :
- Laurielle (Winnie)
- Valandel

Les personnes suivantes doivent encore me remettre leur historique
- Valandel
- Sandoval

Je me tiens à votre disposition vendredi et samedi matin pour que nous remplissions la fiche (par MSN, téléphone ou en main propre à votre convenance)

Pour ce qui est du lieu, Drus nous invite gracieusement chez lui.

Enfin je décallerait la pause repas à 20h30 pour que les drogués de foot (dont je fais parti Razz) puissent se ménager 2 petites heures pour France - Brésil.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:43

Précision. Pour les vieux persos. Votre tune de départ étant risible par rapport aux jeunes cake je l'ai réévalué à 10 000 PO et ce du fait de la perte définitive du fichier "banque" et du programme qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:52

Jerome sera des notre mais a partie de 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:42

Oula il va pas jouer des masses vu qu'y a le match !
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:25

En effet mais il se libère pour venir (depuis stras) donc c'est deja cool non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:27

Certes, c'est pas moi qui vait me plaindre de récupérer un bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeVen 30 Juin - 3:20

tant mieu, dc pas de grumni ni de Schandryl, mais Mara c'est deja sa lol .
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion
Ze Wurm


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Stosswihr
Date d'inscription : 04/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:46

Euh, petite question a part :

C'est pas samedi 1er juillet plutot ? Laughing

A part cela, je suis bien content que Mara puisse venir. Penses a lui donner l'adresse du forum si c'est pas déja fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: aime pas le foot   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:14

serait il possible pourceux uqui aiment d'autres sports au d'autres trucs d'obtenir une pause générale pour regarder le prologue du Tour de France, puis Sous le Soleil, puis qui veut Gagner des Millions puis les Infos et enfin Mew york Unité Spéciale, en fait dans tout ce qui a a la TV aujoud'hui, y a que le foot qui me captive pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion
Ze Wurm


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Stosswihr
Date d'inscription : 04/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:56

Et DD dans tout ca ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:59

Tout a fait d'accord il y en a qui aime pas le foot, alors pourquoi leur imposé !

Prennosn william il aime le vélo, samedi il y a le départ à strasbourg, il veux aussi voir ca, et pourtant on ne regarde pas le vélo ...

Moi je suis contre le systéme on regarde la télé, si c'est pour ca je eux rester chez moi, quand je viend c'est pour jouer par regarder la télé !

En plus je trouve ca impolit vis à vis de ceux que ca n'interrese pas !
Revenir en haut Aller en bas
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:48

Encore une foit sa rale pour rien et sujet a discorde pour rien.
De toutre facons tu ne viens pas (Snikki), donc je vois pas en quoi sa te regarde sur ce coup la.
Moi perso je dit q un france/Bresil en quart de final de la coupe du monde sa se rate pas, sauf pour ceux qui on le foot en horeur la je peu peu comprendre.
La coupe du monde, c'est tout les 4 ans donc je veux pas rater.
Je ne suis pas le seul il me semble.
Maintenant, si sa tenbête vraiment wiwi dsl, je n'aurais pas penser que sa te gene à se point.¨¨ de toute facon c'esst juste une pose repas plus longue. Ce que sa ne captive pas peuvent fairent autre chose.
En ce qui te conscerne Snikkit je ne répond plus à sa. Fait des remarques tant que sa te fait plaisir même si c'est à tes potes que tu parle c'est pas grave on aime sa!!!!^^.
Je me pause vraiment la question de savoir si tu sais encore ce que c'est un amis des fois enfin bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:40

je vais éffacer mon message il vaut mieux.

Mais je vais cependant agir en conséquance !
Revenir en haut Aller en bas
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeDim 2 Juil - 3:36

Moi de même ne tinquiet pas, c'est n'avrant mais c'est comme sa.
C'est fou malgré un tas de bon moment, on peut tout éffacer si vit lol.
Mais bon c'est mon dernier post qui t'est adresser sur ce forum je resterais généraliste, et te laisserait dir les propos qui te tiennent a coeur.
Voila et sache que à la base moi je n'avais rien contre toi du tout (au contraire) mais bon quant la coupe est pleine...
Je pense que tu me connais assez bien pour savoir dans état d'éprit dans lequel je suis, donc voila si tu pense totalement que j'ai eu tord de tenir ses propos et qu'il sont injustifiés, alor je ne c'est plus trop quoi te dire ...
Loin dze moi l'idée de tagresser sur un forum se n'est pas mon habitude et tu le sais.
Voila je pense tavoir tout dit maintenant tu peux agir en conséquence...
A++++
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:51

Alors je crois qu'il va falloir remettre certaines choses en place.

Dans l'absolu, Drus étant encore chez lui, s'il a envie de regarder le foot, il a peut etre encore le droit de le faire.
Ensuite il faut savoir que regarder le foot n'est pas une obligation puisque personne n'a été attaché sur sa chaise devant la télé (enfin je crois Rolling Eyes ). Un groupe de personnes n'aimant pas ça pouvait très bien discuter dans son coin (comme on le fait à chaque fois dans la pause repas) or il se trouve que personne n'a usé de cette faculté : ni Jérôme, ni Wiwi et qu'ils ne peuvent légitimement pas en vouloir à Drus en l'accusant de les avoir forcé. Après on pourra toujours dire que "vu que tout le monde a regardé j'ai fais pareil mais je voulais pas" ok d'accord mais dans ce cas l'hôte n'y est pour rien et ça reste votre choix.

Tertio. Pour ce qui est du "changement inacceptable et scandaleux" que semble être le fait de regarder un match de foot pendant la pause repas, je crois qu'il faut peut être arrêter d'en faire des tonnes et de se taper dessus pour si peu. Pour rappel nos pauses repas tournent autour d'1h30 - 2H s'articulent autour d'un café (on a eu), de discussions diverses d'échange de films etc.... Bref, que ceux qui veulent regarder du foot à la place le regarde ne me semble pas choquant du tout. La pause dure pareil un match c'est 2h aussi, l'activité change mais encore une fois ceux qui ne voulaient pas regarder le match avait toute lattitude pour faire autre chose.

Si vous avez envie de discuter tuning ou informatique ou couture ou passer du Diams ou ce que vous voulez alors que ça m'intérresse pas sur le moment (et c'est souvent le cas) je crois pas vous avoir jamais dit "bon écoutez ça m'intérresse pas alors soyez sympa arrêtez et parlons d'autre chose". Une pause repas c'est une pause, chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait : regarder le foot, lire un bouquin parler vélo, parler bagnole discuter handball ou de la meilleur façon de traquer le chevreuil je sais pas !!! Very Happy

Bref on fait un foin pour pas grand chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:16

c'était pas ce match, ni druss le problème...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:44

le quart de finale ne pose pasde problème because c'est u nquart de finale, le scénar de gilles j'avias dit 150fosi uqe j'étiat pas motiv je l'ai fait pour fiare palisir

moi ça me serait même pas venu a l'esprit si ça avait été chez moi de monter, maintenant si t'accepte aucune remarque franchement tu peux arrêter desuite, moi je dis ça je dis rien j'en ai rien a foutre regardes tes matchs, prends toi pour dieu le père a ton poste de MD, maintenant nous étions plusieurs perosnnes a s'inquièter a ton sujet, mais puisque visiblement t'es imperméable a toute remarque, ce que nous étions pas sans ignorer, mais il semblait important de donner des avis même déplaisants, enfin a mon avis c'est le role d'ami que de dire des choses pas forcément plaisantes.

maintenat je vois que ce n'est pas la peine de dire qoi que ce soit qui aille pas dans le sens que tu penses, donc a l'avenir tout le monde s'abstiendra de te dire quoi que ce soit et tout ira pour le mieux au pays des bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:52

Citation :
prends toi pour dieu le père a ton poste de MD
remarque lamentable ne nécessitant aucun commentaire.

Citation :
maintenant nous étions plusieurs perosnnes a s'inquièter a ton sujet
explique
Nan parceque là je comprend pas bien. Je ne vais pas spécialement mal. Certes, j'aime bien le foot et la coupe est quasi finie donc on se fait chier un peu pour rien. D'un point de vue Jdr, j'ai mes idées et c'est comme ça.
Maintenant je veux bien essayer à votre façon si vous me dites que ça marchera mieux, ça coûte rien d'essayer.

Citation :
mais puisque visiblement t'es imperméable a toute remarque
tellement imperméable que je te donne raison pour les pXs (cf mon post "correctif"), t'avais raison concernant l'interprétation et je l'ai reconnu. Faut peut etre arrêter je suis plus accommodant que pas mal de personnes sur ce forum dans pas mal de domaine, suffit que j'ai des opinions arrêtées dans certains domaines et c'est le drame visiblement. Mais enfin j'ai bien le droit.

Citation :
mais il semblait important de donner des avis même déplaisants
Y a façon et façon de le dire : ça c'est de l'attaque gratuite.

Citation :
le quart de finale ne pose pasde problème because c'est u nquart de finale,
En même temps c'est parfaitement ridicule, vu que le tournois est pratiquement fini ça risque pas trop de se reproduire. Vous avez pas l'impression de vous énerver pour des broutilles ???


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:07

Bon bref, je vais pas épiloguer trois heures. Si mon comportement a pu vu causer une gêne j'en suis franchement désolé et je m'en excuse. Mais comme dit, le foot c'est bienôt fini. Pour ce qui est du D&D j'ai dit dans mon autre post que je serait ravi de faire un test de partie sans PX d'interprétation, donnez moi tort et je les ficherais à la poubelle... Suis-je toujours si imperméable ???? Je ne crois pas.

Mais comme dit je n'accepterais jamais de tir de barrage nourri sur forum sans réagir. La forme a autant d'importance que le fond pour moi.

Bon on signe un armistice ou on continue à se tirer dessus comme de pauvres glands qu'on est pour des broutilles (perso j'ai pas envie de mourrir pour 3 matchs de foot et des PX d'interprétation) ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:30

bon pour être clair c'est pas le foot, c'est pas le JDR, si ton comportement posiat vraiment problème vis a vis den ous on se seriat barrés, personne n'irait au case pipe pour te dire ce uqi va pas.

Pour être clair, c'est réduction de sorties, sandwiches a la place de pizza (on été sceptique sur l'excuse reduc budjetaire, toi m^meme n'appréciant pas ceux qui recourent a ce genre de pratiques), comportmeent égocentrique (pas au sens péjoriatif) et tendance a l'isolement notamment, enfin surtout depuis ton echec (temporaire nosu espérons avec AC (je suppriemrais plus tard le message tout le monde n'a pas besoin de lire)

Donc en en discutant tous vendredi (on tu sais de qui il s'agit, mais c'est plutot positif je trouve de la part de ces trois perosnnes :-) ), on s"équiétait on s'est dit bon il s'isole , on voit plus AC, qu'est ce uqi c'est passé.... quellle est ta réaction profonde, bref c'est quoi ton programme pour la suite?

Alorso n s'est dit que la stratégie c'était DD warhammer tout l'été sans autre programme et prolongement si affinité et rien d'autre, on avait de quoi s'inquiéter pour toi, disosn que le contraste avec avant mauvaise nlle d'AC est assez saisissant, on va dire qu'on te préfère avant le rateau qu'après, c'est normal que ça fase pas plaisir, moi j'ai totu fait pour éviter de m'en prendre un... mais bon passé des bisounours aux flammes de l'enfer c'est un peu excessif


t'es pas obligé de répondre, et pas en réposne pas point par point ceci n'étiat pas un réquisitoire construit contre toi mais une tentaitve de synthèse de ressentis....

y a pas d'armistice a signer la démarche ne s'inscrivait absolument pas dans une déclaration de guerre, personne n'y a intéret comme je te l'ia écrit ton comportement ne nosu a pas vraimeent géné directement, on a aucuen raison de t'en vouloir, comme tu l'as dit un match de foot ou trois px on s'bne cgne, le match bresil frnace même moi j'ai tenu la durée du match, les px je susi pour leur suppression donc je m'en fous a priori
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:42

Bon bref dit comme ça je préfère. Smile

Alors réduction de sortie je suis désolé, mais la triste réalité c'est que je ne peux pas faire autrement. à l'heure actuelle, la réduc budgétaire est bien réelle hélas.

Egocentrique ? Peut etre même si j'ai pas l'impression, je dirais que c'est une défense immunitaire pour faire passer le rateau. Mais je vous assure que c'est pas dirigé contre vous. C'est juste que pour le moment je suis pas vraiment d'humeur à sauter de joie. C'est pour ça que je me suis lancé dans ma campagne D&D en espérant que des phases de créativité m'aéreraient l'esprit (ça marche mais des fois certaines vagues de déprime sont trop fortes) bref en m'investissant je pense plus... Maintenant honnêtement avouez que j'ai connu des déprimes plus spectaculaires que ça non ?

Quand à la miss, c'est pas moi qui veut pas l'inviter c'est elle qui veut plus qu'on se voit aussi souvent, mais on la verra quand même. A vrai dire c'est ça qui m'a coulé sévère, les rateaux on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:48

Heureux de l'aprendre parce qu'un toute honnété je me fessais aussi du souçis avec William !

Edit : Putain passé grade "Frère Chevalier" avec un message pareil c'est la classe !


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:49

Citation :
Heureux de l'aprendre parce qu'un toute honnété je me fessais aussi du souçis avec William !

Merci ça, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:56

ta créativité pourrait pleinement s'expriemr sans px d'interpètation

bon je sors lol....
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:03

Si ça peut aider à l'excellence de notre groupe élitiste je peux très bien m'en passer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Samedi 1er juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1er juillet 2006   Samedi 1er juillet 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 1er juillet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 22 juillet 2006
» Samedi 8 Juillet 2006 (Sondage)
» Vendredi 21 Juillet 2006
» Samedi 15 juillet
» SAMEDI 29 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Thalantir :: Forum Général :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser