Forum de Thalantir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vente de choses diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

vente de choses diverses Empty
MessageSujet: vente de choses diverses   vente de choses diverses Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:15

désirant faire l'acquisition d'un nouvel ordi portable je souhaite eventuellement vendre les chsoes suivantes

PC portable ASUS Intel centrino 1.8 ghz (équivalent PIV 3.2), 1024 mo DDR (Corsair), HDD 80go Toshiba, écran 15.4 pouces, autonomie 4h, Wi FI, IR, SD MMC (a débattre)

armée Warhammer 40k GI ( 1 basilisk, 2 leman russ, 1 chimère, 1 peloton de commandemant, 1 unité de troupes de choc, 3 mortiers, 3 canons laser, 50 couilons de base, 3 comissaires, 2 psychers), et des multiples grappes avec diverses chsoes (a débattre)

Axis an allies xar on sea boite de base + 2 noosters (c'estj oauble mais j'accroche pas) (15 euros à débattre)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

vente de choses diverses Empty
MessageSujet: Re: vente de choses diverses   vente de choses diverses Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:35

personne d'intéressé par ma GI? Je pense donc la mettre en dépot vente au repaire
Revenir en haut Aller en bas
 
vente de choses diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE DECK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Thalantir :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser