Forum de Thalantir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sixième séance (tour10)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Sixième séance (tour10) Empty
MessageSujet: Sixième séance (tour10)   Sixième séance (tour10) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:15

A l'issue du tour 5 (octobre 2006) qui n'avait vu aucune bataille mais seulement du placement voici ce qui avait été fait:

Nécrons: initialement saccage du temple, mais comme mes adversaires n'étaient pas présent on doit leur laisser une chance, du coup j'ai pris le secteur 11. A l'issue de ce tour, le saccage sera effectif s'il n'y a aucune opposition.
Black Templars, comme prévu, ils ont attaqué les tyranides en secteur 20 mais leur assaut a été repoussé (bataille effectuée avec le wurm).
Tyranides: prise du secteur 21
Dark Angels : pas d'instruction donc consolidation: le secteur 69 est au niveau 3 de fortifications
Garde Impériale: selon instructions prise du secteur 23
Soeurs de bataille: selon instructions, prise du secteur 70
Eldars: pas d'instruction par défaut consolidation du secteur 14 (fortifications x1)
Thousand Sons: selon instructions, prise du secteur 25
Alpha Légion: normalement attaque sur Secteur 69, ça fait 2 fois que je reporte, au prochain tour c'est bataille ou perte du secteur sur tapis vert pour Sandy... En attendant j'avais opéré un débarquement sur le secteur47


Ce qui nous donne la carte suivante:
Sixième séance (tour10) Cartesance4ok9en1.th

Et le classement suivant:

1- Alpha Légion 15pts
2- Nécrons 14pts
3- Black Templars et Dark Angels 13pts
4- Eldars et Thousand Sons 11pts
5- Tyranides, Soeurs de Bataille et Garde Impériale 10pts

Voilà, je propose que nous poursuivions cette campagne pour un tour ce week end et dans cette optique si vous pouviez me faire parvenir vos instructions. Merci.

Alpha Légion: Attaque des Dark Angels en secteur 69
Thousand Sons: techniquement attaque du secteur 72, mais si ce n'est pas possible, prise du 68
Nécrons: saccage du temple pour de bon cette fois !!


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Sixième séance (tour10) Empty
MessageSujet: Re: Sixième séance (tour10)   Sixième séance (tour10) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:28

Euhh vous avez joué quand ? Parce qu'il ne faut pas s'éttoner que Sandoval ne vienne pas si il est en stage...
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Sixième séance (tour10) Empty
MessageSujet: Sixième séance (tour10)   Sixième séance (tour10) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:47

Citation :
Euhh vous avez joué quand ? Parce qu'il ne faut pas s'éttoner que Sandoval ne vienne pas si il est en stage...
Ca date de la séance 5 (tour 9) soit octobre 2006 Razz

La je parle des instructions pour la prochaine. Ce qui est inscrit au dessus n'est que le récapitulatif de la situation à l'issue de ce tour 9 d'octobre dernier (plus la bataille en retard BT / Tyty qu'on a fait aujourd'hui).


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Sixième séance (tour10) Empty
MessageSujet: Re: Sixième séance (tour10)   Sixième séance (tour10) Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:24

Oulà compliquer tout celà, tu as pas le raport de la partie de warhammer du 30 février 2004 par hazard ? Je me souvient plus trop Si les hommes lézards avait utilisé les pouvoirs du pére noël au 4 ou 5 éme tours.
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Sixième séance (tour10) Empty
MessageSujet: Re: Sixième séance (tour10)   Sixième séance (tour10) Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:19

Ben tu vas rire mais si ! J'ai bien le récap' de toutes les parties effectuées à chaque séance ainsi que de la mission jouée. Bon j'irais pas jusqu'à dire que j'ai le rapport de bataille mais tout de même c'est pas mal au niveau du suivi.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Sixième séance (tour10) Empty
MessageSujet: Re: Sixième séance (tour10)   Sixième séance (tour10) Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:23

Je prend le secteur toute en Haut a gauche de celui que j'ais déja.
Tu voi lequel ? ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Sixième séance (tour10) Empty
MessageSujet: Re: Sixième séance (tour10)   Sixième séance (tour10) Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:55

Oui je vois lequel, mais c'est le même que j'envisage de prendre avec les TS. Vu que je suis déjà parti pour taper Sandy et que je peux pas être partout, je vais prendre cui d'à côté, donc c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sixième séance (tour10) Empty
MessageSujet: Re: Sixième séance (tour10)   Sixième séance (tour10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième séance (tour10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Thalantir :: Warhammer 40 000 :: Campagne de Centoria VII :: Salle des généraux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser