Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Azor, historique pour "20 ans après"

AuteurMessage
Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion

MessageSujet: Azor, Historique pour 20 ans après   Jeu 8 Juin - 14:33

Bon, étant donné que ce n'est pas le personnage principal, l'historique est assez court.
Enfin bon, le voici tout de même (celui de Danaël suivra).

AZOR

A peine remise des réjouissances dues au mariage d'Oden, que la petite cité d'Essenbahc fut a nouveau en fête. Un nouveau mariage fut célébré: celui d' Azor et de Mirène.

Alors, avec l'aide de sa bien aimée, Azor put entamer la formation de ses premiers apprentis. Peu nombreux a l'origine, leur nombre ira croissant avec la renommée croissante de l'école et de la ville.
Les premiers élèves étaient des citoyens d'Essenbach dont la plupart furent embauchés après leur enseignement pour seconder Azor.
Les élèves venaient de regions de plus en plus lointaine et nombreux furent ceux qui s'installèrent par la suite a Essenbach, attirés par le charme de la cité et sa sécurité. Une ville protégée par les légendaires Héros de Tularviel, voila de quoi garantir la sécurité de ses habitants.

Les élèves résidant à Essenbach furent assemblés en une milice dont le but est la surveillance de la région et la protection des caravanes marchandes. Certains élèves reçurent une formation militaire plus poussée, dispensée par le bon Oden; ceux qui montraient des affinités magiques étaient pris en charge par dame Shandryl.
Ainsi tout se passait au mieux. Les rares élèves trop chaotiques étaient renvoyés et la simple réputation des Héros de Tularviel dissuadait les malfaisants.
De son coté, Azor prit plaisir a enseingner. Heureux de trouver des oreilles atteentives. Au fur et à mesure il devint plus rigoureux et exigeant avec ses élèves. L'enseignement le fit devenir plus sage et réfléchi. Lui qui était quelque peu inconscient, devint plus calme et plus patient mais aussi plus strict.

Tout allait au mieux; Mirène lui semblait plus belle à chaque regard. Azor fut comblé le jour ou elle lui donna une fille. Une superbe demi-elfe qui fut nommée Eïlimë. Des cheveux noir de jai et de superbes yeux vert lui attirèrent de nombreux courtisans et tous furent profondément attristé de la voir se dédier corps et âme a la nature. En effet, lors de l'une de ses ballades en forêt qu'elle affectionnait tant, elle rencontra Mara. Nul ne sait ce que les deux femmes se dirent mais Mara prit la jeune demi-elfe comme apprentie et débutat son enseignement de druidesse.

Azor passa dix-huit ans dans le plus grand bonheur dans la cité grandissante d'Essenbach. Mais ce qu'il redoutait depuis si longtemps arriva. Azor trouva un matin sur son bureau la dague tant redoutée; une lame d'acier brillant et une garde noire représentant un dragon. Les Dragons Noirs l'avait retrouvé. Essenbach semblait si sure et pourant...
Le message joint a la dague lui glaça les sangs. Il ne dit rien à personne et fit tout son possible pour ne pas laisser paraitre son angoisse.
Mais à mesure que la vingtième année après leur victoire approchait, Azor devenait de plus en plus anxieux...

Si quelqu'un a des remarques/suggestions, qu'il n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: Re: Azor, historique pour "20 ans après"   Jeu 8 Juin - 15:26

une seule : Très bien lol!

Le petit Azor sera un parfait vecteur d'emmerdes en tout genre pour le groupe... Et niveau role play ça va etre un régal de jouer la dissimulation des problèmes et l'angoisse.
Voir le profil de l'utilisateur http://thalantir.forum2jeux.com
Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion

MessageSujet: Re: Azor, historique pour "20 ans après"   Jeu 8 Juin - 20:33

Thalantir a écrit:
Le petit Azor sera un parfait vecteur d'emmerdes en tout genre pour le groupe...

Ca se paiera.....

Je rappel qu'Azor va se PNJisé. Donc en théorie, la tâche du Role Play revient au maître.
Parceque je veux bien l'interpréter, mais avec Danaêl en plus, ca va etre dur de jouer les schizophrène (encore plus que d'habitude) avec 2 persos à interpréter.

Au fait, ce serai bien que ce forum ressemble à autre chose qu'une fenetre MSN entre Thalantir et moi.....
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion

MessageSujet: Re: Azor, historique pour "20 ans après"   Jeu 22 Juin - 0:30

coooooool
du dd du vrai du bon !!!!
jais deja fait une ebauche de celui de oden mais je peur que si jen fait un peu plus pousser sa sera plus une nouvelle qun historique loool
vivement quon i soit ^^
Snikkit
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: Azor, historique pour "20 ans après"   Jeu 22 Juin - 9:49

A la base du bon DD c'est pas vraiment ce qui manque, on a une tonne de scénario déjà en cours :

Thalantir : Triumvirat + impro (je connais pas le nom, mais le truc avec An'cha)

Sandi : UltraBourrinismusDecapitusMonstreous

Snikkit : Triumvirat + Village des pestiféres

Drus : La citadelle des ténébres + La forge de durgedin
Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: Re: Azor, historique pour "20 ans après"   Jeu 22 Juin - 12:04

Citation :
coooooool
Du dd, du vrai, du bon !!!!
j'ai déjà fait une ébauche de celui d'Oden mais j'ai peur que si j'en fait un un peu plus poussé ça sera plus une nouvelle qu'un historique loool .
Vivement qu'on y soit ^^.

Orthographe et ponctuation bon sang ! Y a correcteur orthographique sous word et c'est valable pour tout le monde. Je demande pas un français limpide et sans fautes mais pas de petit nègre !

vieil adage du clan du Scorpion :
"Le plan A a échoué ? On a découvert notre plan B ? Bien, tout se passe comme prévu..."

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 12:21, édité 4 fois
Snikkit
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: Azor, historique pour "20 ans après"   Jeu 22 Juin - 12:07

Je n'osais pas me permettre, vu que personnellement je fais aussi beaucoup de fautes d'orthographe. Par contre grammaire je m'améliore !
Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: Re: Azor, historique pour "20 ans après"   Jeu 22 Juin - 12:16

Je me focalise pas trop, s'il manque un "s", un "ent" ou des trucs dans le genre, mais quand il manque les apostrophes et les participes passés et que les mots sont faux ça devient tellement pénible à lire. Bref je veux bien qu'il y ait des fautes de grammaire mais pas des fautes d'orthographe ou de ponctuation car ceux là sont corrigés par le correcteur orthographique de word. Suffit d'appuyer sur un bouton quand même. Ecrivez vos messages sous word, passez au correcteur et copier dans la fenetre du forum, ça élimine 80% des erreurs déjà.

vieil adage du clan du Scorpion :
"Le plan A a échoué ? On a découvert notre plan B ? Bien, tout se passe comme prévu..."
Snikkit
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: Azor, historique pour "20 ans après"   Jeu 22 Juin - 12:23

Hé hé c'est vrai qu'il m'arrive souvent de faire cette démarche !

Par contre là je pense que le problème vient surtout d'une non-connaissance des touches situées en haut des lettres, celles qui contiennent des chiffres et des caractères étranges (CAD -> les caractères accentués et élément de ponctuation) !

PS : le bouton magique sous Word c'est F7 !
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion

MessageSujet: Re: Azor, historique pour "20 ans après"   Ven 23 Juin - 21:10

on en a parle lol je ferais de mon mieu sinon je posterais moin tant pis ^^ .
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion

MessageSujet: Re: Azor, historique pour "20 ans après"   Lun 26 Juin - 0:11

lol mais une campagne prend le dessus sur un scenar c'est normale ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azor, historique pour "20 ans après"   

Azor, historique pour "20 ans après"
Page 1 sur 1