Forum de Thalantir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oden Owel, historique pour "20 ans après"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Oden Owel, historique pour "20 ans après" Empty
MessageSujet: Oden Owell, Historique pour 20 ans après   Oden Owel, historique pour "20 ans après" Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:28

Oden Owell

Il est bien tard à l’heure ou je décide de noircir ses pages. Bien des choses se son passé depuis mes grandes aventures en compagnie de mes compagnons d’armes. Si je me souviens bien cela doit bientôt faire vingt longues années.
Après mon magnifique mariage avec ma bien aimée Lilliana, j’ais quelques peu perdu contact avec mes amis bien que la plus part est décidé de rester en Esenbach le royaume de la baronne Lorielle (notre magicienne).
Chacun vacque à ces occupations à présent et nous ne nous voyons que très peu.
J’ais cependant totalement perdu de vu Vanlandel et Grumni qui on quitté Esenbach le lendemain de la cérémonie.
En ce qui me concerne plus personnellement et bien j'ai fait mon petit bout de chemin j’ais réussi tant bien que mal à construire mon temple en hommage à la grande Séluné, plusieurs prêtre y travailles et le temple est visité tout au longs de l’année c'est ma plus grande réussite.
Lilliana ma également fait dons de deux magnifiques enfants, Syrandor, le plus âgé et Anne.
Anne a maintenant 15 ans et est en tout point une source de fierté pour moi. Elle maide tout les jours dans mes tâches quotidienne au temple et est sur le pont de prononcer ses vœux ce qui fera d’elle officiellement une prêtresse de Séluné. Je ne pouvais rêvé à un meilleur avenir pour elle.
Mon fils… en ce qui le conserne c’est une autre histoire, il va bientôt avoir 18 ans et partir à travers le monde. En effet lui a suivi la voie de sa mère et vient d’être adoubé paladin de Thorm. Je me fais beaucoup de soucis car il est bien trop téméraire et insouciant. Sans doute l’étai-je également à son âge.
Je suis en tout point comblé dans ma vie actuel, mais je mentirais si je disais que je n’est jamais repensé à reprendre ma vieille armure et ma masse pour repartir à l’aventure en compagnie de mes amis. Mais mes réflexe et ma force ne sont plus ce qu’il était, et tout ma rage ou mes envies de vengeance mon quitté à présent et je pense avoir gagné en sagesse.
Mais il est un sentiment depuis ses 20 année qui ne ma jamais quitté, le mal n’est pas banni, il se terre et attend son heure de gloire, un jour il réapparaîtra peut être que je ne serais plus de son monde à se moment, mais je suis certains qu’il repassera a l'attaque.
La seul véritable question à la quelle je n’est trouve aucune réponse, c’est le moment qu’il choisira pour le faire…


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion
Ze Wurm


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Stosswihr
Date d'inscription : 04/06/2006

Oden Owel, historique pour "20 ans après" Empty
MessageSujet: Re: Oden Owel, historique pour "20 ans après"   Oden Owel, historique pour "20 ans après" Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:49

Un seul défaut :
Plusieurs fautes Very Happy

Mais si on oublie cela, c'est très bien (un peu court peu être). Bravo.

Aux autres maintenant
Revenir en haut Aller en bas
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Oden Owel, historique pour "20 ans après" Empty
MessageSujet: Re: Oden Owel, historique pour "20 ans après"   Oden Owel, historique pour "20 ans après" Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:56

euh les fautes je suis passé sous word le reste ji peu rien dsl.
Coure lol je me suis limitté pour pas faire trop grand .
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion
Ze Wurm


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Stosswihr
Date d'inscription : 04/06/2006

Oden Owel, historique pour "20 ans après" Empty
MessageSujet: Re: Oden Owel, historique pour "20 ans après"   Oden Owel, historique pour "20 ans après" Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:36

T'as pas a te limité dans la longueur. Si tu as des choses a rajouter, fais-le ! Twisted Evil

Citation :
euh les fautes je suis passé sous word le reste ji peu rien dsl.

Ben un chtite relecture éliminera une bonne partie de celles qui reste Very Happy
Mais bon, c'est un détail minime mais qui a son importance.
Revenir en haut Aller en bas
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Oden Owel, historique pour "20 ans après" Empty
MessageSujet: Re: Oden Owel, historique pour "20 ans après"   Oden Owel, historique pour "20 ans après" Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:19

moi je ne les vois pas comme toi... mais j'ais qt même tenté...
Et si il fo que je me limitte sinon je fais des pages et c'est plus un historique loool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oden Owel, historique pour "20 ans après" Empty
MessageSujet: Re: Oden Owel, historique pour "20 ans après"   Oden Owel, historique pour "20 ans après" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oden Owel, historique pour "20 ans après"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Thalantir :: Donjons & Dragons :: Campagne 20 ans après-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser