Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Aides de jeu de "20 ans après"

AuteurMessage
Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: Les Aides de jeu de "20 ans après"   Lun 26 Fév - 12:09

J'ai pensé qu'il serait utile que je mette en ligne les aides de jeux afin que vous puissiez en prendre connaissance à tout moment et en débattre éventuellement entre vous.

AIDE DE JEU 1 découverte dans le temple de Baine éffondré situé sous l'ancienne résidence principale du Roi Sans Couronne.

24 Août 2E778 : En ce jour j’abandonne définitivement mon existence passée pour me mettre au service du Tyran Suprême, maître de la Lumière Noire, Baine.

15 Septembre : Adren a été recalé, il ne sera pas prêtre, mais les maîtres l’ont conservé comme garde. Cette brute a donc une utilité finalement. Il me satisfait de savoir qu’il me devra obéissance.

7 Octobre 2E778 : j’ai terminé l’éducation religieuse. Et la voie de la vérité m’est apparue celle du seigneur noir Baine.

13 Octobre 2E778 : c’est le rite d’initiation aujourd’hui. L’échec n’est pas toléré. C’est l’épreuve de vérité.

14 Octobre 2E778 : J’ai réussi le rite d’initiation, ce qui veut dire que je peux me voir enfin confier des missions pour la plus grande gloire de Baine. C’est une telle exaltation.

1er Novembre 2E778: L’opération de propagande que nous avons mené a été un succès. Nous avons inondé le bourg de Vieux Château avec des tracts durant la nuit. Echapper aux gardes fut un sport mais quelle aventure.

3 Novembre 2E778 : pour me récompenser de ma réussite dans mes missions j’ai reçut l’insigne honneur de conduire la prière aujourd’hui

1 décembre 2E778 : la mission que l’on m’avait confiée était délicate : assassiner avec 2 camarades le Maire d’un village à 50 km d’ici, ce fut stressant mais aussi exaltant en même temps, car on sait que ces petits gestes servent à forger la plus grande des histoires.

3 décembre 2E778 : j’ai accomplis le rite de passage du noir seigneur, ma formation touche à sa fin.

10 décembre 2E778 : j’ai été ordonné au service du Seigneur Noir par le roi sans couronne en personne avec mes camarades, je n’ai qu’une hâte après cet accomplissement : le servir et l’aider à conquérir sa juste place dans le monde mortel.

14 décembre 2E778 : Le Grand Prêtre a convoqué une créature venu des abysses : une tormante appelée Gaverna. Elle est confinée au centre du cercle durant la journée et ne peut en sortir que sous effet de sort afin de rejoindre la salle de torture. Je dois dire que dans ce domaine elle excelle… Elle est plutôt ouverte à la discussion lorsque je passe dans la salle de convocation, mais son regard carnassier me met mal à l’aise, il est heureux qu’elle ne puisse franchir le cercle.

10 janvier 2E779 : des habitants, témoins d’une de nos opérations ont été capturés. Ils feront de parfaites victimes sacrificielles pour notre prochaine cérémonie

12 janvier 2E779 : Gaverna a rapidement « cuisiné » nos hôtes pour vérifier qu’aucun espion de l’arcana ne s’est glissé parmi eux, il eut été dommage de sacrifier une source de renseignements potentielle.

13 janvier 2E779 : La cérémonie fut grandiose, j’ai senti la bénédiction du Seigneur noir rejaillir sur moi. La gloire nous attends a dit le Grand Prêtre.

15 janvier 2E779 : Al Zatar et sa rébellionont été vaincus. C’est un coup dur car à présent nos ennemis disposeront de d’avantage de ressource pour nous empêcher de mener à bien nos propres objectifs.

1er Février 2E779 : un certain Finann est arrivé pour discuter affaire avec le grand prêtre. Il a déclaré être sur la piste de Danika Chimaera, l’espionne de l’empereur, et que dans le cas de sa capture il voudrait que nous la fassions parler. Il semble que la réputation de notre tortionnaire dépasse le cadre du culte.

1er mars 2E779 : j’ai ramené des objets dans le château au nord. C’est une fonction prestigieuse car seul les initiés dignes de confiance peuvent aller dans cette riche demeure ou vit un puissant chef du culte. Son épouse est vraiment très belle et ses connaissances en botaniques sont fantastiques.

3 mars 2E779 : Nous avons procédé au sacrifice du jour de la Levée des croyants. Partout dans le pays, d’autres croyants s’attaqueront au symbole de l’oppression

20 mai 2E779 : Cérémonie du renouveau dirigée par le Roi Sans Couronne lui-même. L’ambiance était plus tendue car la capture de Danika a échoué.

17 juin 2E779 : les infidèles de notre gouvernement corrompu ont assassiné Nedrek Tzeras, un de nos sympathisants. Il ne savait rien de compromettant pour nous, mais cela nous conforte dans notre idée que nous devons faire triompher la vraie foi

10 juillet : 2E779 : le Roi Sans Couronne nous a visité aujourd’hui. Notre chef nous a dis que l’heure de la victoire allait bientôt arriver. Il me tarde d’œuvrer pour l’Estalie nouvelle

18 juillet 2E779 : Gaverna a fait des prodiges avec ce nobliau infidèle, son concert de cri a retenti durant toute l’après midi

20 juillet 2E779 : Le Roi sans couronne a réquisitionné certains gardes de notre cellule car une bande d’aventuriers lui cause quelques problèmes. Ces moucherons seront surement vite écrasés.

22 juillet 2E779 : les cérémonies décrétées par le grand prêtre ont été fastueuses. Nous avons sacrifié un pitoyable paysan du village de Frendt, notre noir seigneur sera heureux.

17 août 2E779 : Malédiction ! Tout s’effondre, nos rêves de grandeur viennent de tomber. Le seigneur noir est spolié de sa juste place dans la hiérarchie d’Estalie . Nos adversaires ont réussi leur coup. Notre Grand Maître a été capturé, les responsables du culte de Nécrovia sont tombés et l’ensemble du culte est à présent vulnérable. Nombre de cellules vont tomber, nous seront traqués comme des chiens. Heureusement pour nous, hier soir, un certain Jens Hartmuth de Thelmar, rescapé de justesse de la cellule de Nécrovia, nous a averti du drame. Il vient sans doute de sauver nos vies et peut être le culte tout entier. Je vois cela comme un signe de Baine. Il nous faut à présent fuir pour combattre à nouveau. Nous allons faire s’effondrer les galeries non sans avoir piégé ces cryptes afin que les infidèles payent un lourd tribut à leur découverte. Jens ne part pas avec les autres, il a dit qu’il savait déjà ou se rendre et qu’il poursuivrait le combat ici mais dans l’ombre, j’ai décidé de me joindre à lui. Que le triomphe de la Lumière Noire arrive.

vieil adage du clan du Scorpion :
"Le plan A a échoué ? On a découvert notre plan B ? Bien, tout se passe comme prévu..."

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalantir.forum2jeux.com
Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: AIDE DE JEU 2   Lun 26 Fév - 12:13

Lettre découverte sur Kerlod, le chef de la cellule Nécrovienne de la Guilde des assassins Dragons Noirs (qui a fini mort de peur Rolling Eyes ).

Kerlod,

Comme tu le sais je suis le nouveau maître de guilde depuis que Sivastar s’est retiré.

Cela dit, c’est à toi que je réserve ma première mission officielle car je sais pouvoir compter sur toi mon ami.

L’heure est venue de venger mon frère. Celui qui est responsable de sa mort n’est autre que cette petite ordure d’Azor. Je savais à l’époque qu’envoyer une équipe aussi loin au nord était risqué, mais je ne m’imaginais pas que mon frère Erik en ferait partie. L’un des survivants a dit qu’il avait assisté au combat dans le village des barbares, et qu’il avait vu Azor enfoncer sa dague dans le cœur de mon frère. J’aurais pû me charger de lui moi-même mais Sivastar avait interdit qu’on touche à Azor et aux héros de Tuarviel, c’était trop voyant. Maintenant que je suis le nouveau grand maître, j’annule cet ordre. J’ai envoyé un message à Azor il y a 3 semaines à Esenbach pour l’avertir, car je veux qu’il contemple son échec et qu’il sache ce qui va lui arriver. L’ordre que je donne est donc le suivant : envoies une de tes équipes à Esenbach et tue Azor ainsi que tous ceux qu’il aime, à savoir sa chère épouse Myren et sa fille Eïlimë, bien que cette dernière semble ne plus habiter chez son père, elle devra être retrouvée et liquidée. Quand aux autres et notamment le précieux apprenti d’Azor, Danael, ils ont quitté Esenbach et sont en ville chez toi, inutile de t’en préoccuper, ce n’est pas eux l’important et de toute manière d’autres personnes s’en occupent. Comme d’habitude éliminez toute personne qui pourrait se trouver sur les lieux au moment de l’opération ainsi que toute personne qui vous aurait vu. Pour le reste, discrétion et efficacité.

Niklas Uran, Grand

Maître des Dragons Noirs

"Le plan A a échoué ? On a découvert notre plan B ? Bien, tout se passe comme prévu..."
Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: AIDE DE JEU 3A   Lun 26 Fév - 12:15

Voila l'exemplaire "A" de la liasse de lettres découvertes sur le bureau de l'ambassadeur Ilgard Varlesh de Kesh.

Noble Ambassadeur Varlesh,

Bien que notre dernière entrevue ne se soit pas passée dans de très bonnes conditions, et que nombre de nos désaccords subsistent, il ne me semble pas acceptable de laisser les choses se poursuivre de cette façon.

Nous avons tous deux le devoir d’éviter une tragédie et j’ai bien l’intention de ne pas me dérober à cette obligation.

C’est pourquoi je vous propose de nous rencontrer à nouveau en mon palais mardi pour essayer de parvenir à un compromis acceptable.

Sa majesté Julius IV

Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: AIDE DE JEU 3B   Lun 26 Fév - 12:18

voici la B

Père,

Les choses vont de mal en pis à Kesh. Une révolte a éclatée dans les quartiers sud et nous avons dû être dépêchés avec notre régiment pour mater les mutins. La foule a déjà tenté de s’attaquer à l’ambassade d’Estalie et la tension est à son comble. Les rodomontades de l’ambassadeur ont failli mettre le feu aux poudres. Je ne sais pas ce qui se passe mais c’est vraiment inquiétant.

A part cela, je tiens à t’informer que j’ai été promu au grade de lieutenant. Lord Jezk m’a demandé quelle affectation je désirais et je lui ai demandé le commandement d’une garnison dans l’Ouest. J’ai vraiment besoin de me reposer après ces terribles émeutes. Je me refuse à faire couler le sang de mes concitoyens, aussi me suis-je dit qu’un poste dans une région calme et loin de la cité me sera très profitable.

J’espère que tu reviendras bientôt à Kesh, car j’ai beaucoup de choses à te raconter.

Ton dévoué fils,

Malgen

Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: AIDE DE JEU C   Lun 26 Fév - 12:21

lettre d'Elizabeth Andricus, ministre des affaires étrangère de l'Empire d'Estalie à l'ambassadeur de Kesh

Noble ambassadeur Varlesh,

Je me permets par la présente de vous convier à un dîner de travail demain en mes appartements pour préparer la prochaine entrevue avec sa majesté.

Cordialement,

Dame Elizabeth Andricus

Ministre des Affaires étrangères

Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: AIDE DE JEU D   Lun 26 Fév - 12:23

la D : lettre d'un certain T

Je vous remercie de votre attention et me permet de réclamer paiement pour les services que je vous ai rendu.

En effet, les moyens que j’ai dû débloquer ont été très coûteux, et il semble de bon ton que vous payiez la note de frais que j’ai eu la bonté d’avancer.

Etant donné que la situation devient quelque peu explosive, je ne résiste pas à la tentation de vous proposer par là même un plan de fuite en bonne et due forme si jamais votre vie venait à être menacée. On ne sait jamais.

Si cela vous intéresse mettez une lettre avec votre paiement qui se fera selon la façon habituelle.

T.

Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: AIDE DE JEU E   Lun 26 Fév - 12:25

la E: lettre d'invitation de l'ambassadeur de Northmarch

Noble ambassadeur Varlesh, cher confrère,

Comme vous le savez notre ambassade organise ce samedi un bal pour célébrer le 71 ème anniversaire de notre bien aimé souverain le roi Heirl.

Je sais que vous êtes confronté à de nombreux problèmes à l’heure actuelle, mais je vous prie de bien vouloir envisager d’honorer notre bal de votre présence. Je vous assure que ceci vous permettra le temps d’une soirée d’oublier quelque peu vos problèmes et d’y trouver pourquoi pas un soutien bienvenu.

J’espère pouvoir vous compter parmi mes invités,

Votre dévoué confrère,

Ambassadeur Kald Wexford.

Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: AIDE DE JEU 3F   Lun 26 Fév - 12:27

la F, une lettre d'un certain Galgenstein

Mon cher Ilgar,

J’ai bien pris réception de votre cadeau et je dois avouer que je l’ai trouvé parfaitement à mon goût. Je me dois d’ailleurs de vous en remercier et m’engage pour ce faire à vous faire parvenir sous les plus brefs délais un bouquet des fameuses roses noires que ma femme sait cultiver comme personne. Je pense que ce cadeau de notre part devrait plaire à Madame votre épouse.

J’espère que les problèmes frontaliers actuels entre nos deux pays ne vous causent pas trop de soucis et que vous trouverez le temps de nous rendre visite afin de prendre le thé, je suis impatient de pouvoir à nouveau me mesurer à vous dans une partie d’échecs.

Cordialement vôtre,

Solgavius Galgenstein.

Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: AIDE DE JEU G et H   Lun 26 Fév - 12:30

lettre G et H envoyées par un certain Fragon Veik Angar, marchand de Kesh apparemment.

G

Noble ambassadeur Varlesh

Veuillez me pardonner de vous déranger pour des raisons aussi mercantiles, je me doute que vous avez sans doute des affaires plus graves à traiter mais prenez au moins le temps d’écouter ma requête. Je suis propriétaire d’un transmarche reliant Kesh à la Via Adornia et à l’Empire. En plus de cela, je suis également propriétaire d’établissement de vente de soieries de Kesh à Nécrovia, via certains associés locaux, et de magasins de vente de vins estaliens à Kesh. Pour cette raison vous conviendrez que le risque de mesures de rétorsions commerciales de la part de l’Empire ou de notre royaume serait un véritable désastre pour moi. C’est pourquoi je me permets respectueusement de vous demander de tout faire pour éviter une telle issue. Je possède une fortune solide à l’heure actuelle et saurais récompenser votre diligence à mon égard de la plus agréable manière.

Croyez en la sincérité de mes sentiments, Monsieur l’ambassadeur,

Fragon Veik Angar

H

Votre réponse m’a comblé de joie et m’a totalement rassuré sur l’engagement de notre diplomatie à régler le conflit commercial avec l’Empire. Souffrez que je vous fasse un cadeau pour vous remercier, veuillez trouver ci-joint un coffret contenant une bouteille de mon meilleur vin, vous saurez j’en suis sûr l’apprécier à sa juste valeur.

J’ai pris bonne note de votre demande, elle est plutôt inhabituelle, mais je me ferais une joie de vous rendre ce service.

J’ai aussi pris la liberté d’expédier une missive à mes associés estaliens afin qu’ils vous fassent au plus vite leurs salutations.

Je pense que cela est le point de départ d’une relation extrêmement enrichissante.

Veuillez agréer Monsieur l’ambassadeur l’expression de mes salutations distinguées,

Fragon Veik Angar

Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: AIDE DE JEU I   Lun 26 Fév - 12:33

Une lettre en cours de rédaction par l'ambassadeur Varlesh à son fils, qu'il n'a semble-t-il pas eu le temps de finir.

Mon fils,

J’ai lu avec attention ta lettre et appris avec joie ta promotion. Cependant je me dois de te dire que je n’aime pas ton choix d’affectation. Je me refuse à ce que tu ailles là bas. Je vais plutôt effectuer une demande pour que tu sois rattaché à mon service, cela rassurera ta mère.

Je pense que (fin de la lettre)

Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: AIDE DE JEU 4A   Lun 26 Fév - 12:37

La liasse de lettres qui constitue l'Aide de jeu 4 est un bonus obtenu par Danael en ramenant le coffret de l'ambassadeur Varlesh de Kesh (qu'il avait sur son bureau). Elles reprennent des correspondance entre Varlesh et un de ces amis d'enfances Lord Paulus Jezk, un influent ministre de Kesh.

On commence par la A :

Cher Ilgard,

Les jours heureux où nous étions tous deux simples exécutants diplomates sont bel et bien finis. A présent nous n’avons que des soucis. Notre bon roi a quitté cette terre en nous laissant un jeune homme peu préoccupé par les questions de politique… Je m’inquiète de cette attaque qui a eu lieu près d’Ashed, ça fait la deuxième fois, nous devons trouver cette bande de brigands. Dis à l’Empereur que nous trouverons les coupables.

Sinon, passe le bonjour à Fiala. Je t’ai dégotté une place pour Malgen, ça devrait lui plaire. Il te fera la surprise de te l’apprendre.

Sois assuré de mes sincères salutations,

Paulus Jezk

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 11:20, édité 1 fois
Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: AIDE DE JEU B   Lun 26 Fév - 12:38

la B:

Cher Ilgard,

Nous voilà bien aidé ! Les relations diplomatiques avec l’Empire n’ont jamais été aussi mauvaises. Heureusement que l’ambassadeur d’Estalie Eramius m’a aidé à calmer le jeu avec la cour. Il a même fait une déclaration à la foule. On a évité le pire. Hélas ceci ne pourra pas durer si nous ne trouvons pas les responsables… Et ce n’est pas la nomination de Iulos Krend au poste de premier ministre qui va changer grand-chose. Je sais que toi et moi n’avons pas les mêmes opinions à son sujet mais je persiste à dire qu’il n’est pas du tout celui qu’il nous faut. Il faudrait que tu tente une médiation avec Elizabeth Andricus afin de nous permettre de négocier un délai pour faire des investigations. Assure là de notre sincérité à œuvrer pour la paix. Salue respectueusement Fiala

Ton dévoué,

Paulus Jezk

Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: AIDE DE JEU 4C   Lun 26 Fév - 12:40

La C

Cher Ilgard,

Tout va de mal en pis en ville. Des émeutes ont éclaté et ça a failli se transformer en bain de sang. Iulos a fait rédiger par mes services une réponse si sèche et peu diplomatique à l’intention de l’Empire que je tremble de devoir la transmettre à Eramius, heureusement que ce dernier connaît la musique. Il ne s’en offusquera pas et je pense qu’il essayera de faire passer la pilule délicatement de son côté.

Je te demande d’appuyer cette démarche de ton côté. Les attaques de caravanes keshianes ne sont pas pour arranger les choses et je te conseille d’y aller doucement.

J’ai trouvé une nouvelle affectation pour Malgen, je crains fort qu’il ne risque de finir avec un couteau dans le dos dans une ruelle si ça continue, car la garde royale n’est pas formée pour des combats de rue. Je l’ai donc fait affecter à une garnison dans l’ouest ça devrait te rassurer.

Paulus Jezk

Dernière édition par le Lun 26 Fév - 12:42, édité 1 fois
Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: AIDE DE JEU 4D   Lun 26 Fév - 12:41

la D

Cher Ilgard,

Il y a quelque chose qui cloche au palais. Le roi fait vraiment n’importe quoi et Iulos ne fait qu’empirer la situation avec ses rodomontades.

Pire encore, l’ambassadeur Eramius m’a jetté dehors ! Je n’aurais jamais cru ça de lui. Il était très agressif et il a fait des déclarations provocantes. Evidemment Iulos a fait publier cette « grossière erreur » en ville et une émeute violente a eu lieu… 14 morts ! Quelle tragédie…

J’ai chargé ton prédécesseur Sarkhov de mener une petite enquête pour moi, il était un bon espion, et comme il est retiré du service il n’éveillera pas les soupçons. Si il abouti, ce petit coup d’éclat permettra de découvrir qui nous met des bâtons dans les roues, qui organise les attaques et la gloire de cette arrestation en rejaillira sur toi et moi mon cher…Tu es bien sûr dans le coup, fais moi connaître toutes les lettres suspectes émanant du ministère ou qui nous permettrait de mettre la main sur les pourris qui profitent de cette détestable situation.

Je compte sur toi Ilgard,

Ton dévoué,

Paulus Jezk

Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: AIDE DE JEU 4E   Lun 26 Fév - 12:43

la E

Cher Ilgard,

J’ai découvert nos ennemis ! Je prie que cette lettre te parvienne. Sarkhov m’a donné les noms des conjurés qu’il a démasqué. Nous agirons dès que l’occasion propice se présentera, mais il faut faire vite tout de même. Il y a des espions dans ton propre palais mon ami et tu dois agir pour les neutraliser : Micherios et Zanek.

Sarkhov a disparu, je ne sais pas où il est allé. Quoi qu’il en soit, il faut que j’aille voir le roi, s’il a encore un gramme de raison il m’écoutera. Je passerai à l’action au moment de la fête de Tymora, ça sera l’occasion parfaite en public au cours du banquet de démasquer toutes ces vipères.

Tiens toi prêt de ton côté. Si jamais ça tourne mal, j’irais me mettre sous la protection d’Eramius s’il veut bien me recevoir.

Ton dévoué ami,

Paulus Jezk

Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: AIDE DE JEU 5   Lun 26 Fév - 12:45

L'aide de jeu 5 consiste en une lettre d'un certain T à Kerlod Agven, maître de la cellule nécrovienne de la guilde des assassins Dragons Noirs.

Cher Kerlod,

Je te remercie pour ton aide dans la capture de Sylène et de Sarkhov. Ca a été juste mais seuls les dragons noirs pouvaient organiser en aussi peu de temps une opération aussi risquée. Etant donné que mon contact a été nécessaire pour assurer le succès de l’opération, un tarif réduit me semble approprié. Tu trouveras le paiement avec cette lettre. Mon commanditaire souhaite que tu fasses disparaître le dénommé Sarkhov, j’ai ouïe dire que vous aviez un endroit discret pour cela. Quant à la jeune femme nous nous en chargerons en la livrant au culte.

Tandis que j’y suis-je souhaiterais que tu acceptes un nouveau contrat : assassiner Darios Asdron, le chef des capes noires en Estalie, ici à Nécrovia, c’est un suivant fidèle de Marcus Lamenoire, si tu réussi je prendrais le contrôle de la branche estalienne de la guilde et tu ne risqueras rien. De plus je te promets le triple des gages habituels pour une mission de ce type. Je sais que tu dois en référer à Niklas mais il ne serait pas d’accord, car il souhaite préserver la neutralité de la guilde. Aide moi et je mettrais les forces des capes en action pour t’aider en retour, ce qui t’octroiera une place plus importante dans ta guilde…voire même d’avantage.

Réfléchis y.

Ton ami,

T.

Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: Re: Les Aides de jeu de "20 ans après"   Lun 26 Fév - 12:46

Voilà où ça en est au niveau des aides de jeux. Des commentaires ? Des théories ?

Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion

MessageSujet: Re: Les Aides de jeu de "20 ans après"   Mar 20 Mar - 11:18

Une question.
L'ambassadeur de Northmarch parle d'un bal le samedi. Est-il possible pour nous d'y aller (après passage a Essenbach, grâce a la téléportation d' Essenbach) ?

En fait, quelle est notre position temporelle vis a vis de ce samedi ?

PS: T. c'est un pourri Cool
Thalantir
Grand Maître

MessageSujet: Re: Les Aides de jeu de "20 ans après"   Mar 20 Mar - 11:54

Vous êtes jeudi. Donc ce samedi serait celui du bal de l'ambassadeur.
Vous comptez faire des mondanités ? C'est très bien, ça peut être une bonne source de renseignement, mais évitez de balancer des accusations (même déguisées) à tout va comme vous en avez pris l'habitude sinon ça risque de très mal se passer Laughing

Snikkit
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: Les Aides de jeu de "20 ans après"   Mar 20 Mar - 18:31

Citation :
PS: T. c'est un pourri

Insulte envers un Admin et qui plus est son Maître de donjon, Désolé Elimë mais finalement les carreau qui ont touchés l'aigle était empoisonné !

A propos de la question temporelle, est ce le samedi du bal ou le samedi réelle moment où on a fait la partie Esenbach ?

Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion

MessageSujet: Re: Les Aides de jeu de "20 ans après"   Mar 20 Mar - 21:06

Le samedi du bal.

Faire des mondanités, pourquoi poas ? Si tout le monde parvient a se tenir .... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Aides de jeu de "20 ans après"   

Les Aides de jeu de "20 ans après"
Page 1 sur 1