Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reprise.

Aller en bas 

Intérressé par jouer à la nouvelle mouture ?
Oui
50%
 50% [ 1 ]
Non
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Thalantir
Grand Maître
avatar

Nombre de messages : 686
Age : 38
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Reprise.   Dim 25 Fév - 18:03

Vu que le wurmi est en pleine montée en puissance MDique et qu'il a besoin de s'exercer, je lui avait proposé il y a quelque mois un partenariat de scénario. N'ayant pas suffisamment d'idée originale, la solution la plus simple s'offrant à nous était de reprendre la trame et les personnages du Triumvirat. Wurmi voulait d'abord s'exercer en impro dans un scénar plus petit et il semble en être satisfait (moi aussi, et je pense que tout le monde a apprécié son scénario extraplainaire ^^). En conséquence, après quelques cogitations collectives au détours d'une partie de L5R ou d'un café par ci et par là, de très bonnes idées pour la suite de cette campagne ont été trouvées par vos serviteurs. J'ai demandé à Wurmi quelle partie il reprendrait et il se trouve que c'est celle en suspens qu'il a choisit, je lui ai donc demandé de réfléchir à ce qu'il voulait faire. Il a eu de l'inspiration dernièrement, tout en conservant ce qui avait déjà été commencé par Snikkit, et a apparemment mis ses idées en ordre. C'est pourquoi nous nous proposons de reprendre la trame là où nous l'avions laissé c'est à dire dans le village de montagne.

Cela étant, nous n'avons pas encore pris de décision définitive, nous nous réservons le droit de changer partiellement ou complètement l'histoire (ça a déjà été un peu le cas), de la raccourcir, de ne faire qu'un très gros scénar ou une campagne... Bref en fait on aimerait surtout essayer pour voir si l'association porte ses fruits.

C'est pourquoi je soumets cette proposition à cette honorable assemblée. Il n'y a aucune obligation de jouer, mais évidemment ceux qui désirent participer devront faire preuve d'un minimum de roleplay (un peu comme dans le scénar impro du wurmi, avec un peu moins d'agitation, bref les PX d'interpretations seront utilisés mais ils seront comme pour 20 ans après collectifs). De plus il s'agira d'épauler le wurmi par cartographie, préparation de décor, résumé des événements (Winnie a fait ça très bien), ambiance sonore et table d'initiative puisqu'il débute. Si quelqu'un souhaite se proposer comme MD adjoint ça serait apprécié s'il le wurm le demande, sinon je me dévouerais.

_________________
Seigneur de Ghrond.
Au service du grand Malékith, Roi Sorcier de Naggaroth et souverain légitime d'Ulthuan.

vieil adage du clan du Scorpion :
"Le plan A a échoué ? On a découvert notre plan B ? Bien, tout se passe comme prévu..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thalantir.forum2jeux.com
 
Reprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal Bazouka et Vitoo (Reprise Diam's et Vitaa)
» Reprise des cours a l'Université
» Personnes qui voudraient participer à la reprise des Nabaztag
» Reprise de Nabaztag - Startup.
» [Saison 29] Reprise de la saison par la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Thalantir :: Donjons & Dragons :: Campagne Triumvirat-
Sauter vers: