Forum de Thalantir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas en refaire un jour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Pourquoi pas en refaire un jour ! Empty
MessageSujet: Pourquoi pas en refaire un jour !   Pourquoi pas en refaire un jour ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:27

J'ai pour ma part fait une et une seule partie de ce jeux, je dois dire que ca à été ma fois bien sympa. C'est vrai qu'on y connais rien au régle ce qui au final n'est pas trop dramatique et est moins contraigniant permettant de nous plonger à font dans l'ambiance.

Donc si un jour Thalantir tu as un autre scénario bien sympa à nous proposer et pas trop long (max 3 scéances) je suis vachement pour en refaire un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Pourquoi pas en refaire un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas en refaire un jour !   Pourquoi pas en refaire un jour ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:35

J'y ai déjà songer, mais faut que je trouve un scénar qui me branche. Parceque en créer un avec tout ce que j'ai sur le feu par ailleurs me semble trop rebutant, surtout qu'il y a presque autant à décrire que pour une campagne D&D. Mais promis on en refera
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Pourquoi pas en refaire un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas en refaire un jour !   Pourquoi pas en refaire un jour ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:55

C'est sur que niveau a écrire y a masse. Celà est essentiellement du parce que le jeu est basé sur un systéme d'enquête et d'inspecteur. Forcément pourun scénario tu vas écire trois foi plus que pour un de D&D ! Non je ne te demadne pas d'en écrire un, et puis ceux sur le net sont trés bien, le dernier que tu avais était bien fun. De plus Chtullu a eu un enthousiasme général et à l'heure des BL&Co ca peut être une riposte intéligente pour un contentement général !
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Pourquoi pas en refaire un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas en refaire un jour !   Pourquoi pas en refaire un jour ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:17

Oui vu que c'est de l'enquête et que y a des caractères psychologiques à définir y compris pour les PNJs c'est très long potentiellement.

Citation :
et à l'heure des BL&Co ca peut être une riposte intéligente pour un contentement général !

C'est même parfois la seule solution !
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Pourquoi pas en refaire un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas en refaire un jour !   Pourquoi pas en refaire un jour ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:07

Alors toujours rien ? Ca me taterais bien de refaire une partie du genre pliable en une journée. Juste histoire d'en refaire un avant que je ne m'enferme dans le maîtrage.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion
Ze Wurm


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Stosswihr
Date d'inscription : 04/06/2006

Pourquoi pas en refaire un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas en refaire un jour !   Pourquoi pas en refaire un jour ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:35

J'approuve, un bon pti Cthulhu ca ferait du bien. Une belle séance d'angoisse et d'enquète moi j'attend avec impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Pourquoi pas en refaire un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas en refaire un jour !   Pourquoi pas en refaire un jour ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:05

Pour rebondir là dessus, si vous avez en tête une idée originale ou qui vous tient à coeur n'hésitez surtout pas à endosser le costume de MD, je vous prêterait avec joie le manuel, les règles proprement dites ne sont pas si longues à assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Pourquoi pas en refaire un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas en refaire un jour !   Pourquoi pas en refaire un jour ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:39

Les réfles Osef complet on s'en est carrément pas servit la dernière foi. C'est juste le trip qui est bien fun et puis la gueule de sandoval lors de la partie ca vallait le détour.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Pourquoi pas en refaire un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas en refaire un jour !   Pourquoi pas en refaire un jour ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:00

(druss)
Oh oui juste pour revoir la grula a sandy lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas en refaire un jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas en refaire un jour !   Pourquoi pas en refaire un jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas en refaire un jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Thalantir :: L'Appel de Cthulhu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser