Forum de Thalantir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la vie ds wow dur dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

la vie ds wow dur dur Empty
MessageSujet: la vie ds wow dur dur   la vie ds wow dur dur Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:02

Et oui je suis enfin là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je passe mon temps sur wow c'est pour ça que vous ne mavez pas vu ces temps ci(mais je serais là ce samedi mais peut etre pas le soir, tout au moins pour vous faire coucou ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

la vie ds wow dur dur Empty
MessageSujet: Re: la vie ds wow dur dur   la vie ds wow dur dur Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:35

Citation :
(mais je serais la se samedi mais peut etre pas le soir au moin pour vous faire coucou ^^ )

Et tu restes pas ? Ca te dit pas de passer la journée avec nous ? Tu rentres pourquoi ? WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

la vie ds wow dur dur Empty
MessageSujet: Re: la vie ds wow dur dur   la vie ds wow dur dur Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:17

uhmmm je voulais par repondre mais bon jaime pas trop ta remarque dc je repond.
Non, dabord javais prevu un dd avec julien et jerome, vu que sa fait un mois quon repousse...
Finalement il y a le feu de la st jean de soultzbach je savais pas donc je vais i aller.
Pour finir sa te vas bien de faire ces remarque s alors que ta fait le mort plus de deux mois ...
Donc terminer si tu ve me dire des truc tu le dit en face ou par telephone, enfin faudrait que tu me reponde deja pour sa ...
Drus pas contant cest bizzare ta un don pour sa ... *
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

la vie ds wow dur dur Empty
MessageSujet: Re: la vie ds wow dur dur   la vie ds wow dur dur Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:45

Citation :
Pour finir sa te vas bien de faire ces remarque s alors que ta fait le mort plus de deux mois ...

Je te fait la politesse de te retourner le compliment, sans nouvelle j'en rigole ! Sans venir oui, masi pas sans nouvelle, si tu avais Msn tu aurrasi su qu'on pouvait me joindre ! De plus je n'était pas le bien-venus chez moi pendna tcette période, mais de toute manière je n'aurais pas aimer y aller préférant de loin rester avec une amie trés proche pendant sa chimiothérapie consécutive de son cancer généraliser ! Alors avant de parler on ce renseigne de la justesse des ses propos !

Citation :
Donc terminer si tu ve me dire des truc tu le dit en face ou par telephone, enfin faudrait que tu me reponde deja pour sa ...

Les joie de la démocratie ...

Citation :
Drus pas contant cest bizzare ta un don pour sa ... *

Y a des personnes comme ca, j'en connais même d'autre !

Citation :
Finalement il y a le feu de la st jean de soultzbach je savais pas donc je vais i aller

En ésperant que tu te sois bien amusé !
Revenir en haut Aller en bas
drus
Chevalier Champion
Chevalier Champion
drus


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

la vie ds wow dur dur Empty
MessageSujet: Re: la vie ds wow dur dur   la vie ds wow dur dur Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:30

mmmmmmm oki je vais en rester la je veux pas me prendre la tête.
J'avais d'abord répondu autre chose mais bon le but c'est pas de s'embrouiller.
Evite juste de marqué des truc pas sympa sur le forum c'est tou ... ^^
du genre des petites pik comme:

J'aurais crus qu'on avait au moins un demi-elfe ! Y a que des humains alors ? C'est vrai que halfling c'est pas possible, car les halflings sont courageux et ne se cachent pas dans des buissons quand on affronte des dragons.

Allé à bientôt. Very Happy

ps: En ce qui conscerne ton amis je suis au courant de tous sa et tu le sais bien, mais sa ne me regarde pas.Mais je lui souhaite tout de même de se rétablir le plus vit possible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie ds wow dur dur Empty
MessageSujet: Re: la vie ds wow dur dur   la vie ds wow dur dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie ds wow dur dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Thalantir :: Jeux Vidéos :: Jeux Online :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser