Forum de Thalantir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Halte au sale bourrin :D

Aller en bas 
2 participants

Quelle punition pour le vil bourrin Valdéril ?
Un séjour en rape room (ça lui fera...les fesses ! )
Halte au sale bourrin :D I_vote_lcap50%Halte au sale bourrin :D I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Obligation de jouer des land speeder dans sa liste de BT pour commencer
Halte au sale bourrin :D I_vote_lcap25%Halte au sale bourrin :D I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Obligation pour lui d'aligner des gardiens de choc en seul choix de troupe à sa prochaine partie (tout pourri !)
Halte au sale bourrin :D I_vote_lcap25%Halte au sale bourrin :D I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Obligation de tenir une journée sans faire le débile ni prononcer de surnom débile (trop dur mais enfin...)
Halte au sale bourrin :D I_vote_lcap0%Halte au sale bourrin :D I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Halte au sale bourrin :D Empty
MessageSujet: Halte au sale bourrin :D   Halte au sale bourrin :D Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:06

Après une partie test opérée par votre serviteur de la toute nouvelle liste de son frérot Valdéril j'ai été confronté avec l'horreur absolue !!

En effet j'accuse ouvertemment le vilain Valdéril de bourrinisme pur et simple. J'affrontais sa sale liste avec mes nécrons et ma liste "populeuse", ben croyez moi ou pas, j'ai frôlé la dématérialisation à 2 figurines près !!!! Chaud chaud !! Ca m'était jamais arrivé mais à ma décharge j'ai fais des We'll be back ! fantastiques : octuple ratage sur une unité, quintuple sur une autre bref je l'ai bien aidé Cool , mais d'un autre côté la profusion de décors m'a protégé de pas mal de tirs. Cela dit, si ça peut rassurer, si vous survivez au barrage mortel (enfin c'est dur) vous avez de bonnes chances d'éclater la tête de ces xénos, si vous évitez quelques écueils et jouez habilement.

Je demande donc à ce qu'une juste punition soit trouvée pour cet odieux bourrinisateur eldar, liste déjà notoirement hard (surtout contre les sauvegardes 3+) et rendu ici imbuvable. Laughing

Pour Valdéril alors. Ta liste a passée avec succès le test, c'est immonde Twisted Evil . Méfiance cependant il y a des failles exploitables facilement par certaines listes tongue , mais la plupart des autres vont chialer. J'ai qu'une chose à dire aux malheureux qui affronteront ça : Condoléances !

ps. Précision : la liste en question n'est même pas un "full" modèle du genre en eldar et est encore équilibrée, ce qui en dit long sur ce que les tournoyeurs eldars alignent en tournois...

ps2. à Valdéril. Avec Ulthwé je suis sur qu'on peut rendre le truc pire. Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion
Ze Wurm


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Stosswihr
Date d'inscription : 04/06/2006

Halte au sale bourrin :D Empty
MessageSujet: Re: Halte au sale bourrin :D   Halte au sale bourrin :D Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:10

J'ai voté les Land Speeders, parceque ca au moin c'est un défi et que ca lui apprendra a jouer des trucs pas forcément surbourins !
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Halte au sale bourrin :D Empty
MessageSujet: Re: Halte au sale bourrin :D   Halte au sale bourrin :D Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:18

Citation :
J'ai voté les Land Speeders, parceque ca au moin c'est un défi et que ca lui apprendra a jouer des trucs pas forcément surbourins !

ca pour être un défi c'en est un et un bon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Halte au sale bourrin :D Empty
MessageSujet: Re: Halte au sale bourrin :D   Halte au sale bourrin :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte au sale bourrin :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Thalantir :: Warhammer 40 000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser