Forum de Thalantir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yeaaahhh ca c'est de la charte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Yeaaahhh ca c'est de la charte Empty
MessageSujet: Yeaaahhh ca c'est de la charte   Yeaaahhh ca c'est de la charte Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:22

Voici la charte de guilde du siècle : Link !











































Mais bon je suis 450% sur qu'il s'agit d'un fake !
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Yeaaahhh ca c'est de la charte Empty
MessageSujet: Re: Yeaaahhh ca c'est de la charte   Yeaaahhh ca c'est de la charte Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:15

Apréhension par les forces de l'ordre et décès sont quand même des raisons valables ? Cool, mais faut un justificatif ! Cela signifie-t-il que tu n'as pas le droit d'être malade ???

Obligation de donner son nom son grade (matricule pas encore ? Laughing )
et obligation de répondre par locution clair "oui chef" "affirmatif chef !"...trop cool !

Citation :
Le membre suivra les ordre sans discuter...
Comme dans la waffen SS, c'est trop bon, de vrais petits soldats...

Citation :
Lors de chaque évènement IRL, les membres devront utiliser l'uniforme qui leur a été remis lors de leur acceptation dans la guilde.

eh ben je parlais de SS, ils ont même l'uniforme.... Noir je suppose avec un joli brassard rouge ?

Citation :
Afin de conserver un volume de jeu convenable, la chasteté est obligatoire dans la guilde, ainsi que l'absence de relations sociales.
MOD Délire ON : oui cela va de soi MOD Délire OFF
retour MOD normal : euh c'est une blague ???

Citation :
Disposer d'un gros volume de jeu et pouvoir en justifier (carte d'étudiant, photocopie d'ouverture des droits à l'ASSEDIC). A noter que pour les chomeurs, leur appartenance à la guilde devra être à nouveau valider si d'aventure ils trouvent un travail.

Putain, ils sont blindé en administratifs ou quoi !? C'est la préfecture !

Citation :
Une fois la candidature accepté, le membre sera en phase de test pour 2 mois. A l'issu de ces 2 mois il deviendra un membre à part entière. Tout avertissement pendant la phase de test entrainera l'exclusion de la guilde ainsi que le dénigrement systématique de la personne sur les différents forums.

Super en plus y a une période d'éssai de 2 mois . Mais par contre c'est illégal de faire apparaitre des mentions négatives à l'égard d'un "salarié" licencié... Ah mince c'est pas un salarié, c'est vrai qu'on gagne rien ici ! A part un séjour en camp militaire semble-t-il Laughing


Maintenant grande question : dis moi que c'est un délire Snikkit et une grosse blague ! Nan parceque là, je désespère de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Yeaaahhh ca c'est de la charte Empty
MessageSujet: Re: Yeaaahhh ca c'est de la charte   Yeaaahhh ca c'est de la charte Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:38

Citation :
Apréhension par les forces de l'ordre et décès sont quand même des raisons valables ? Cool, mais faut un justificatif ! Cela signifie-t-il que tu n'as pas le droit d'être malade ???

Dans le principe c'est ultime :

"Mon cher Seigneur de Guerre Salami, noble GM de note grande guilde,

Je tiend à vous présenter toute mes escuses, en effet dans deux semaine je ne pourrais être là en effet je dois allez faire opérer cette tumeur au cerveaux qui me diminue de plus en plus (je vous rappelle qu'elle est la cause de mon entrer dans la guilde pour cause d'énorme temps libre). J'éspére que vous m'en escuserez, j'abbregerais mon traitement au plus vite au nom de note grande guilde.

Je pense aussi être abcent le 7 Décembre 2006, en effet je pense assicter au décés de ma future trés défunte mére."

Citation :
Maintenant grande question : dis moi que c'est un délire Snikkit et une grosse blague ! Nan parceque là, je désespère de l'humanité...

FAKE, le site racine n'a rien à voir avec wow. De plus cette page HTML est construite sur un serveur FTP !
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Yeaaahhh ca c'est de la charte Empty
MessageSujet: Re: Yeaaahhh ca c'est de la charte   Yeaaahhh ca c'est de la charte Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:07

Ouf l'humanité a encore un soupçon de raison....

Mais dans le principe, même pas tellement exagéré comme ici, y en a vraiment qui édictent des règles dans ce style ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Yeaaahhh ca c'est de la charte Empty
MessageSujet: Re: Yeaaahhh ca c'est de la charte   Yeaaahhh ca c'est de la charte Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:38

Hélas oui des guildes a peu prés dans l'esprit ca existe hélas belle et bien !
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Yeaaahhh ca c'est de la charte Empty
MessageSujet: Re: Yeaaahhh ca c'est de la charte   Yeaaahhh ca c'est de la charte Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:23

Argh sérieux ?! Bordel ! Mais aux Fous !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Yeaaahhh ca c'est de la charte Empty
MessageSujet: Re: Yeaaahhh ca c'est de la charte   Yeaaahhh ca c'est de la charte Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:34

Je suis pas super bon en "English" Alors j'arrive pas à trouver les charte des Über guildes outre-atlantique. Et pour les Nord-coréen c'est encore plus dur, mais sur qu'il y existe des perles !
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Yeaaahhh ca c'est de la charte Empty
MessageSujet: Re: Yeaaahhh ca c'est de la charte   Yeaaahhh ca c'est de la charte Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:39

Voici les nouvelles offre de l'ANPE :

Citation :

- Etre capable de monter un groupe viable et équilibré.

- Connaitre le système d'aggro et savoir l'appliquer.

Nous souhaitons avoir des candidatures claires, sans language sms et faisant plus de 3 lignes. Nous desirons savoir :

- Temps de jeu actuel et avenir.

- Template et explications de celui ci.

- En gros, comment est votre équipement ? avez vous un équipement résist ? (Feu, Nature, Ombre et Givre) quels enchantements sur ce stuff ?

- Un lien d'un screenshot de votre interface.

- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas.

- Vos expériences éventuelles dans les MMORPG.

- Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? ect...

- Votre expérience PvE.

- Votre age IRL.

- Quels sont vos qualités et vos défauts ?

- Connaissance de membres ?

- Pourquoi Origine ?

- Que pensez vous nous apporter ?

- Etes vous pret a respé votre template ?

Sachez qu'Origine recrute le joueur et non le perso, donc si vous voulez entrer chez nous, c'est a plein temps et non partagé entre divers perso de serveurs ou guildes différents.

Bref, on ne candidate pas chez nous pour être dans la guilde qui clean Molten Core ou BWL toutes les semaines ou pour avoir les "ubber objets de la mort". On candidate chez Origine par phylosophie, parce que quand on se log on a envie de se dépasser, de faire des raids 7 jours sur 7, d'appartenir à une équipe soudée et qu'on n'a pas peur de se remettre en question ou de se ramasser souvent...

N'espérez aucun bénéfice dans le dépot d'une candidature et dans les invitations en raid qui peuvent en découler (notamment en ce qui concerne les items qui peuvent dropper).

Cordialement,

souenwoukong démo à plein temps.

Oui pire qu'un RDV d'embauche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Yeaaahhh ca c'est de la charte Empty
MessageSujet: Re: Yeaaahhh ca c'est de la charte   Yeaaahhh ca c'est de la charte Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:49

hallucinant affraid ! Et encore c'est soft, je suppose qu'il y a des pires....

CV et lettre de motivation...N'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Ze Wurm
Chevalier Champion
Chevalier Champion
Ze Wurm


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Stosswihr
Date d'inscription : 04/06/2006

Yeaaahhh ca c'est de la charte Empty
MessageSujet: Re: Yeaaahhh ca c'est de la charte   Yeaaahhh ca c'est de la charte Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:28

Tu va rire : Origine, c'est LA guilde de Drek Thar !

C'est des no-life, mais sont sympas. Quand ca va pas ils expliquent avant de gueuler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Yeaaahhh ca c'est de la charte Empty
MessageSujet: Re: Yeaaahhh ca c'est de la charte   Yeaaahhh ca c'est de la charte Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:08

Franchement, ça devient vraiment grave. Y en a vraiment qui s'y croient un peu trop à WoW. Je veux bien qu'on ait envie d'être le meilleur à un jeu, mais à un moment donné faut arrêter un peu la fumette. Parceque là en gros on transfère des éléments de la vraie vie dans un jeu dont le but est un peu de nous faire décrocher et de nous aérer : résultat ça devient du taylorisme avec des instances faites de manière répétitive, industrielle et sans saveur et maintenant on monte encore d'un cran avec ces histoires ridicules de CV + lettre de motivation pour rentrer dans certaines guildes; et je parle même pas du caractère limite militaire que prennent certaines guildes. A mon sens à partir du moment où ce genre de dérives apparaissent l'intérêt du jeu meurt et au final on peut dire que le jeu aura raté son objectif, il est devenu, non pas vraiment une corvée vu que ces gens y vont quand même d'eux mêmes, mais une sorte d'obligation motivé par la peur d'être lâché par sa guilde, la volonté d'avoir des méga objets et la recherche d'une reconnaissance un peu ridicule puisque ne rapportant pour ainsi dire rien d'autre que de la satisfaction (qu'on aura payé cher en temps, en argent et en efforts). Bref je pense qu'on atteint un peu certaines limites au pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Yeaaahhh ca c'est de la charte Empty
MessageSujet: Re: Yeaaahhh ca c'est de la charte   Yeaaahhh ca c'est de la charte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeaaahhh ca c'est de la charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Thalantir :: Jeux Vidéos :: Jeux Online :: World of Warcraft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser