Forum de Thalantir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Thalantir

forum de jeux de rôle, de jeux de stratégie et d'Heroic Fantasy en général
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche vitesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Recherche vitesse Empty
MessageSujet: Recherche vitesse   Recherche vitesse Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:40

Voilà je me suis laissé tanter par la manette tendus par mon petit frère ce week-end et est donc joué à mon premier NFS new generation. Je doit admettre que contrairement à NFSU et NFSU2 NFSMostWanted ma bien plus accroché un peu comme Burnout2 avait réussi à le faire. Bien moins accés sur le tunning, le frime et les draft/drift mais plus sur les courses d'autoroutes, flach radras et poursuite de police.

Donc je recherche NFSMW si quelqu'un a (qu'importe le format) sur PC ou au pire un viend NFSU pour voir si celà passe mieux qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Recherche vitesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche vitesse   Recherche vitesse Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:43

j'ai le jeu (original) sur pc avec crack et (pour pas utiliser le DVD
Revenir en haut Aller en bas
Heliomel
Ecuyer
Ecuyer
Heliomel


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2006

Recherche vitesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche vitesse   Recherche vitesse Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:41

J'ai aussi nfs most wanted. il est vrai que ce need for speed propose des nouveautés. je me demande ce qu'apportera de plus le prochain : need for speed carbon ?
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Recherche vitesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche vitesse   Recherche vitesse Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:53

J'ai une idée, gestion des dommage ... oki la plus personne ne joue car on détruirais tous sa caisse avant d'avoir fait un seul petit tour !
Revenir en haut Aller en bas
wiwi68
Chevalier Capitaine
Chevalier Capitaine
wiwi68


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Recherche vitesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche vitesse   Recherche vitesse Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:31

c'est son nom nfs carbon ben t'as la réponse kits carbone a profusion, la rtoute fçaon pas de odmamge possible un choc t'as tout qui pete faisosn simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Recherche vitesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche vitesse   Recherche vitesse Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:11

Les kit carbon existe déjà dans NFSMostWanted (je connais pas les autres) ! Il devra bien y avoir un truc en plus à part ca ! Serat'il accés sur la frim NFSU, sur le drift NFS2, sur les poursuite de flic NFSMW ou autre ! Déjà quand tu joue au NFSU tout ce passe de nuit, hors dans NFSMW tout ce passe de jour, marant ca !
Revenir en haut Aller en bas
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Recherche vitesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche vitesse   Recherche vitesse Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:36

Toujours dans le but de faire chauffer des mécanique cette fois ci je recherche Meed For Speed Carbon sur PC svp Wink ! Merci d'avance à tout les heureux propriétaire de ce titre.

En espérant qu'il m'accrochera comme Most Wanted ! (PS : salté de sergent Cross avec sa super corvette au hormone)
Revenir en haut Aller en bas
Thalantir
Grand Maître
Thalantir


Nombre de messages : 686
Age : 43
Localisation : Stosswihr, près de Colmar
Date d'inscription : 03/06/2006

Recherche vitesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche vitesse   Recherche vitesse Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:43

Il me semble que Sandy a le titre que tu recherches oui, mais il va te falloir lui demander en direct, il est apparemment allergique au forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://thalantir.forum2jeux.com
Snikkit
Commandeur
Commandeur
Snikkit


Nombre de messages : 808
Age : 40
Localisation : Mîîîîîlhouuuuuusssse :p
Date d'inscription : 08/06/2006

Recherche vitesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche vitesse   Recherche vitesse Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:36

Oui sa serait tellement plus simple d'avoir une réponse, mais je crois qu'il faut mieux oublier ce forum qui ma fois me semble de moins en moins utile. Il est certainement trop dut pour certain de s'y connecter cinq minutes par jour et encore plus de prendre cinq minutes de plus pour y poster quelque chose.

Le pire étant les messages où des réponses sont attendues, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche vitesse Empty
MessageSujet: Re: Recherche vitesse   Recherche vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de cartes
» Recherche office 2003 SP1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Thalantir :: Jeux Vidéos :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser